Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet brancher deux amplis ????

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 243 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion brancher deux amplis ????
bonjour,
j'anime une soirée pour le nouvel an, et n'ayant pas de sono (je suis étudiant j'ai pas trop de budget soyez indulgents :-p). J'ai donc a ma disposition deux homes cinéma, un vieux phillips avec caisson et 4 enceintes et un JVC assez récent avec deux enceintes et un caisson. Séparément aucun de ces deux homes cinéma ne suffirait pour la soirée.
J'ai donc d'abord pensé a mettre un dédoubleur de jack sur mon PC pour envoyer du son sur les deux mais j'ai réalisé qu'il y avait un risque d'écho.
J'ai donc ensuite pensé à brancher mon 1er amplis en RCA sur mon deuxieme ampli puis de le brancher sur mon pc en jack mais j'ai lu que s'a allait faire un sacré feux d'artifice.
Donc je suis à la recherche de solutions pour faire tourner les deux sans risques ou peut être en faire tourner un seul mais en y rajoutant des enceintes, enfin grosso modo avoir la puissance suffisante pour animer ma soirée.
Donc voila si vous pouviez m'aider ce serait vraiment sympa :aime:
merci d'avance
Hugo
2
Salut,

Citation :
J'ai donc d'abord pensé a mettre un dédoubleur de jack sur mon PC pour envoyer du son sur les deux mais j'ai réalisé qu'il y avait un risque d'écho.


Cette solution est la bonne :)
pas de risque d'echo ou quoi

en revanche il faut s'arranger pour que les deux systèmes "arrosent" une zone différente pour éviter les interférences.

C'est une soirée rémunérée ? il y aurait combien de personnes ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
salut chris merci de ta réponse:D:
C'est une soirée entre potes on sera une petite vingtaine dans une pièce de 35m², mais on a envie d'envoyer un peu pour changer de nos enceintes bluetooth
4
deux systèmes home cinema pour vingt potes ça devrait le faire
attention quand même de "respecter" le matos, c'est pas conçu pour marcher à burnes pendant des heures ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard