Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/01/2017 à 22:17:49Sonorisation soirée
Bonjour tout le monde, actuellement DJ electro depuis 3 ans, j'anime des soirées étudiantes, mariage et autres événements privée. J'ai une table de mixage et 2 CDJ mais je suis constamment obligé de louer du Matos son.. j'ai alors décidé de m'équiper, entre les différents avis, conseils des sites je ne sais pas du tout quoi prendre...
J'aimerais donc avoir vos conseils sur de bonnes enceintes qualité / prix, les soirées vont de 50 à 200 personnes environ.
même avis, c'est du skytec, et c'est très médiocre au niveau performances , et très peu fiable (ou alors il faut tout démonter ... rétrofiter l'ampli avec une alim meilleure et d'autre transistors de sortie ...et pétoiniser les enceintes ! )
0
routmoute
151
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
22Posté le 10/01/2017 à 20:39:46
autant s'en fabriquer à ce point là.
0
Sono95
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 8 ans
23Posté le 12/04/2017 à 10:32:17
Bonjour à tous!sinon il y a aussi les enceintes de chez B Corde audio qui sont de très bonne enceinte de très bonne qualité!