Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ampli hq15

  • 9 réponses
  • 4 participants
  • 1 135 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion ampli hq15
bonjour a tous.
j'ai un pote qui vend un ampli sae institute hq15.
et avant de l'acheter j'aurai souhaiter en savoir plus sur cette ampli... (puissance sous 8 et sous 4 homs, classe, si il ne chauffe pas trop, si il est fiable enfin bref si sa vaut le coup de l'acheter.)
j'ai vue qu'il y a quelque photos sur le site mais pas de fiche technique ni d'avis d'utilisateur.
ha oui c pour faire tourner 4 mhb 4818 equipé rcf lf18g401 donc en 4 homs voir 6 par la suite donc en 2 homs???
merci pour vos aiguillage!!! ;)
2
Ils ont pas de site, pas moyen de trouver des specs détaillées... Mais je peux te dire tout de suite que rares sont les amplis pouvant fonctionner de longues heures sous 2 ohms. Bon, des vieux pros viendront peut-être t'éclairer davantage, bonne chance!
3
Oui c ouf de ne rien trouver sur cette ampli. made in mars LOL
4
Made in Mars... lol
5
voila j'ai enfin trouver un site qui en parle si sa peut aider quelqu un ;) https://www.golden-trade.com/cnt/gt/soundstandard-hq-serie-291059-ann.html
6
À 16 kilos, ça doit être du classe AB, ce qui n'est pas mauvais.
7
C'est une alim à découpage et en classe H.
8
cqui n'est pas le top pour du gros caisson no? Vaut mieux du gros poid lourd plutôt. Genre proline.
9
Aussi massif avec une alimentation à découpage, surprenant! Y mettent du lest dans leur amplis, ou quoi? :mdr:

P.S. Je te crois et je suis loin d'être un expert, brikabrak, c'est juste que d'autres marques font beaucoup plus léger dans la même puissance avec une telle alim.
10
Les étages de puissance sont eux encore en classe AB ce qui explique en grande partie le poids.

Il a l'air pas mal foutu mais je ne sais absolument pas ce qu'il donne.