Sujet Avis Amplificateur/Enceintes/Connectiques

• 590 vues
Sujet de la discussion Avis Amplificateur/Enceintes/Connectiques
Bonjour , Il ya quelque temps j'ai acheter une paire d'enceinte Bas de gamme : (Ibiza Disco 10B (200w rms))

Aujourd'hui je cherche un amplificateur qui convient a mes enceintes et avec lequel je pourrais brancher mon pc sachant que j'ai un budget tres tres reduit j'hesite entre deux appareils le ibiza amp 800 : https://www.sonovente.com/ibiza-amp-800-p37880.html

Ou le thomann t amp 800 : https://m.thomann.de/fr/the_tamp_e800.htm
Sachant que le ibiza possede une sortie rca cela est plus simple pour moi de brancher un ordi mais sinon si je prend le thomann est-ce qu'un adaptateur xlr/mini jack fait l'affaire ?

Je viens vers vous pour savoir quel est le mieux et egalement pour avoir des avis sur cette configuration merci a tous .
Re,

Si tu stresses pour la puissance, prends le e400 ;)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

Bonjour a toi valentin ayant acheter il y a 1 mois les hp ibiza (meme si c'est de la daube) je ne souhaite pas m'en separer maintenant je cherche donc un ampli correct pour la paire de 200w rms sous 8ohm
Avec sa je met un adaptateur xlr/mini jack que je branche a mon pc uniquement pour des petites soirees entre amis est-ce que sa te semble correct a tu dautres option sans depenser plus que pour l'ampli ? Merci davance a vous
Non tu feras pas mieux!!
Prends le e800 mais le monte pas à fond!
si tu veut il y a ça: the t.amp TA 600 MK-X (thomann):)
après tout dépend du budget
Behringer KM750 Un peu moins chère mais je ne c'est pas ce qu'il vaut.
:??:
Musicalement valentin
sinon tu as une petite table de mixage amplifiée style Behringer PMP500MP3
pratique et prend pas beaucoup de place::D: