Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli TSA 4000

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 244 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Ampli TSA 4000
Bonjours a tous, :D:
Je vient de recevoir mon nouvel ampli The t.amp TSA 4000 et je remarque sur le bouton du bridge entre le bridge et le stéréo une position parallèle.
Je me demander si cette position doit être utiliser en cas de mise en parallèle de hp 8 ohms ???
Pour l'instant je n'amplifie que 2 L18S801, mais j'ai dans l'idée d'en mettre 4 sur cet ampli. Vais-je devoir placer ce bouton sur parallèle ?
Merci d'avance! ;)
2
parallel ?
pour cet ampli comme pour 90% des autres
çà permet d'avoir le même signal sur les 2 canaux

en pratique , tu entre son signal en entrée A
tes canaux A et B reçoivent ce signal
çà te permet de mettre un sub sur chaque canal , les 2 reçoivent la même chose ( si les volumes sont réglés pareil sur l'ampli
3
Attention, je crois avoir lu que certain amplis t.amp avaient de "vrai" modes parallèle à la différence d'autre modèles ou le signal était juste recopié :
http://hornplans.1fr1.net/t8092p25-projet-sound-system

[ Dernière édition du message le 13/03/2017 à 14:08:20 ]

4
Bonjours,
je te remercie j'ai lu tous les postes mais ils parlent surtout proline, qui en effet change l'impédance en sortie (8ohms -> 4ohms)
Mais je ne trouve pas de réponse pour mon ampli. Les nuances entre parallèle et vrai parallèle est un peut vague en fonction des marque si j'ai bien compris.
5
En voyant que ce mode est recommander pour des caisse de basse cela m'intéresse car je shouaite pousser 4 w bin 4818 câbler en parallèle dessus
6
il n'est pas question de mettre les 2 sorties en parallèle

seulement alimenter les 2 canaux avec le signal présent en entrée A

mettre les 2 sorties en parallèle fera de la casse
seuls quelques rares amplis l’acceptent
de mémoire certains Crown macrotech

ce que tu peux faire
tu entres en A
tu passes l'ampli en "parallel"
tu branches 2 Wbin par canal en parallèle

[ Dernière édition du message le 14/03/2017 à 21:57:05 ]