Pour moi il est bien réglé mais j'ai un doute depuis le temps
Quelqu'un gère ce processeur ? Au niveau de la partie des fréquence de coupure avec les "but18" "but24", etc..
C'est la que je bloque car a gauche il y a une frequence de coupure et à droite aussi, et quand on modifie a gauche sur les mkt30, ça modifie la fréquence des MHB4818
Je peux être plus clair avec des photos si vous voulez
Merci de vos réponses !
[ Dernière édition du message le 27/06/2017 à 18:14:20 ]
michel.29
3237
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
2Posté le 28/06/2017 à 00:24:51
de mémoire, en page 2 pour la sortie concernée
à droite de le courbe de réponse du filtre il y a un paramètre "x-over ajust mode" à vérifier ou changer
si il est à "link" , probablement ton cas
quand tu changes le passe-haut de ta voie grave (MHB4818) le passe bas de la voie médium suivra
si il est à "free" , une action sur le passe bas de la voie grave aura aucun effet sur le passe haut du médium
vérifie aussi à "set-up" l'attribution des fonctions des voies , çà détermine les liens qui sont mis si tu est à "link" pour "x-over ajust mode"
as tu un mode d'emploi de DCX
si ce n'est pas le cas, il est téléchageable sur le site de music-group
une ancienne version est aussi trouvable sur le www
[ Dernière édition du message le 29/06/2017 à 19:29:53 ]
michel.29
3237
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
4Posté le 30/06/2017 à 01:02:13
il est bizarre ton filtre sur cette voie 1 tout comme le filtre appliqué à la voie 3
un passe haut et un passe bas à la même fréquence de coupure ?
bizarre
si c'est bien un sub qui est au bout de ce canal
mets ton passe-bas en "but-24" et mets la fréquence en fonction des prescriptions du concepteur
si c'est un plan de Horn-plans , bien souvent il y a un passe haut conseillé
quand au passe bas ( le paramètre actuellement sélectionné sur cette photo de ton DCX ) , essaye une valeur plus haute
70 Hz?
80 ?
à écouter ou mesurer
puis parts pour ta voie médium (3) avec un passe haut proche de la valeur du passe bas appliqué à la voie 1
droite et gauche ?
pas facile sur un DCX
le tien est un DCX2496 LE
2 entrées A et B
6 sorties
chaque sortie peut être renommée
ta sortie 1 est nommée "left low"
tu pourrais la renommer en "subwoofer" ou autre , çà peut être changée à la page 2
si tu entres avec ton canal gauche en A
que tu veux mettre les sortis 1,3 et 5 pour le système gauche
n'oublies pas de choisir l'entrée A en page 1 pour chaque sortie
essayes aussi avec la voie du sub ( 1 et 2 à priori) alimenté de puis le sommateur interne
entrée "SUM"