Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Ma première sono

• 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 007 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma première sono
Bonjour je voudrais de l'aide de votre part pour acheter un set hk audio pro D, car je suis débutant et je suis perdu un peu.
Budget 2000 à 2500 euros.
Est-ce-que les éléments que j'ai mis dans mon panier sont compatible avec le tout ou s'il me manque des choses!:
-HK Audio Premium PR:O 12 D
-HK Audio Premium PR:O 18 Sub A
-Millenium BS-2222 Pro Set
-Mackie PROFX4v2
-Cordial CRM 5 FM

Je veux faire des soirées de 30 personnes à 50 max.
Et je veux brancher dessus :
-une console de jeux vidéos en analogique avec le vidéoproj. à coter sur un écran de 2m5.
-Une batterie
-Un piano
-Un micro
-Et une table de mixage quand mon frère branche ces platines

Voilà normalement j'ai tous noté je pense ! Bon je flippe un peu quand on mais une somme pareil ^^.

Merci de vos réponses et de votre temps à m'écrire pour bien m'orienter.

Cordialement Aioros
Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

la mackie PROF X4 pourrais effectivement suffire , dans ce cas là, et en utilisant 2 tables (voire même encore plus simple) ...Mais , si on veux pouvoir avoir un peu de marge pour évoluer , et pouvoir y brancher d'autres matériels ou instruments, sans être trop rapidement limité par une table "trop simple" , je verrais bien la A&H ZED 10 (elle pourra suffire toute seule pour des presta assez simple , ou pourra permettre d'ajouter des micro supplémentaires (que ce soit de chant, ou des micro d'ordres ou d'annonces, il est parfois utile d'en avoir plusieurs...un micro de régie, et 1 ou 2 micros de salle, par exemple) voire une guitare , et ceci sans ajouter une D.I (c'est quand même fréquent , de voire quelqu un vouloir brancher cet instrument ...)