Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ma première sono

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 1 001 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Ma première sono
Bonjour je voudrais de l'aide de votre part pour acheter un set hk audio pro D, car je suis débutant et je suis perdu un peu.
Budget 2000 à 2500 euros.
Est-ce-que les éléments que j'ai mis dans mon panier sont compatible avec le tout ou s'il me manque des choses!:
-HK Audio Premium PR:O 12 D
-HK Audio Premium PR:O 18 Sub A
-Millenium BS-2222 Pro Set
-Mackie PROFX4v2
-Cordial CRM 5 FM

Je veux faire des soirées de 30 personnes à 50 max.
Et je veux brancher dessus :
-une console de jeux vidéos en analogique avec le vidéoproj. à coter sur un écran de 2m5.
-Une batterie
-Un piano
-Un micro
-Et une table de mixage quand mon frère branche ces platines

Voilà normalement j'ai tous noté je pense ! Bon je flippe un peu quand on mais une somme pareil ^^.

Merci de vos réponses et de votre temps à m'écrire pour bien m'orienter.

Cordialement Aioros
2
Bonjour,

L'idée de brancher une table de mixage sur une autre table de mixage est peu recommandable (sauf en pis aller pour dépannage) Le nombre de "tranches" de la table de mixage choisie sera nettement insuffisants (il faut déjà plusieurs micro rien que pour "prendre" correctement une batterie ...Et il faut prévoir quelques entrées en rabe , pour pouvoir ajouter un jour des micro de chant, ou d'ordres ...ou une guitare, ou une basse , par exemple ...)

Vu ce que vous voulez faire, et vu qu'il s'agit visiblement de pouvoir faire a la fois "de l'orchestre" et "de la discomo" une table de mixage a 12 tranches parait être vraiment le minimum , ou 16 à 20 si on veux voire large ...
(mais c'est plus la même limonade, et si on en veux une bonne, une telle table risque très probablement de couter a elle seule tout le budjet alloué ! )
3
Bonjour slouptoouut,
Merci de votre réponse.

Petit 1: