Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alto

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 273 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Alto
Salut à tous.
On commence à voir arriver en Belgique la marque Alto en ampli et périph.
Qui connaît cette marque ? Quelle qualité?
baz
2
Je connais pas tous les produits mais leur Maxidrive est pas mal du tout. Au niveau du dernier Ultradrive DCX2496 Behringer pour le son et les fonctionnalités mais la fiabilité en plus...
3
C'est surtout leurs amplis qui m'intéressent..
4
Quel ampli exactement ?
5
Pas de réf en particulier mais plutôt prix, fiabilité, qualité, son,...
6
J'ai eu l'occasion de tester des EQ 2 x 15 bandes Alto... Ce n'est pas ce que j'achèterais comme EQ... Mais ça fonctionne!

Sinon, une multi DI également. Là, pas grand chose à dire. Elle a fait son boulot.
7
Je viens d'aller en voir une"Alto" dans un shop (enceinte amplifiée 300+100w), très bon rendu et bon prix(après je ne suis pas très connaisseur mais commence à en avoir écouté quelque unes).
Par contre le vendeur me dit que c'est Turbo Sound qui fait ça, est ce que quelqu'un pourrait me le sertifié?

Taï

8
Même si c'est vrai ,les compactes chez Turbo sont loin d'etre leurs meilleures produits, a part peut etre les Qlight et encore il ne faut pas tenir compte du prix....

AFFAIRE: Lot de cablage en fly

distribution électrique :32 tri + 120 metres 32 mono + boitier de distribution en fly 500€

9
Je ne veux pas sortir du sujet mais dans les même prix, qu'est ce qu'il vaudrais plus le coup alors. Parce que comme j'ai dis, je n'ai que l'oreille mais je trouvais qu'elle sonnait bien.Pour le coup ça m'aiderai peut être à faire un choix, parce que j'ai beau faire le tour des topics, y a du pour mais du contre pour toutes :??:

Taï