Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet moisi sur haut parleur

  • 19 réponses
  • 9 participants
  • 4 163 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion moisi sur haut parleur
Salut,

Suite à une projection de coco/ananas sur mon caisson, j'ai pas vue que ça avait passé la grille, et j'ai du moisi sur le hp :(.

J'ai passé un coup d'éponge mais ça revient, je peux passer quoi comme produit sans abimer le haut parleur? y a une protection contre l'eau et tout ça dessus c'est un faital 18hp1060.
2
Salut

Tu as une photo ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Euh je vais pouvoir en prendre une ce week end, après je sias pas si on va voir grand chose, yen a pas beaucoup non plus ca revient tout juste.
4
je vois pas de solution claire
si ce n'est que l'éponge

il doit rester un résidu qui a partiellement imprégné le papier de tes boomers
je vois pas trop comment l'enlever sans risquer des dégâts supplémentaires sur tes Hp

5
Il y a des traitements liquides à base de latex pour les membranes.
J'ai jamais essayé...

[ Dernière édition du message le 31/08/2017 à 23:41:26 ]

6
Ha tiens, je vais regarder ça, un petit nettoyage à l'éponge et une couche de ça pour "asphyxier" le champi ça peut le faire peut être un hp à 400 boules d'à peine un an c'est les boules...

J'avais pensé a une mix de savon noir/bicarbonate de soude qui est bien efficace pour les tomates (contre le mildiou et les champi en général pour ceux qui ont un potager ca fait des miracles) et qui devrait pas attaquer la membrane mais bon pas envie de faire de la merde non plus

[ Dernière édition du message le 01/09/2017 à 15:52:06 ]

7
ca à laire pas mal d'après les commentaires:
http://www.toutlehautparleur.com/ab-sound-latex.html
8
tu peux essayer de l'exposer au soleil direct, les champignons n'aiment pas, mais la partie à l'ombre coté aimant ne sera pas 'nettoyée'.

enfin ça coute rien d'essayer

Non je ne mettrai pas de pull

9
Oui le soleil marchera mais si c'est imprégné une fois qui le remettra a l'abris sa reviendra ...
Et pour cette histoire de latex tu risquerais pas de te retrouver avec un champignon sous la couche et ne pas pouvoir l'enlever ? (Je n'est jamais vue sa mais dans le doute j'en parle)
10
...Et si on pulvérise tout bonnement de la bouillie bordelaise , comme sur la vigne , et qu'on laisse sécher ???