Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Choix ampli

• 18 réponses
  • 7 participants
  • 635 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix ampli
Bonjour a tous, je cherche un ampli pour des db technologie sw-18 (600w)

J'avais penser le : Powersoft M20D

Je cherche un ampli dans les 600€ 700€ (d'occasion) car j'ai tenté le t.amp TA 2400 Mais il a exploser en voulant l'allumer dernièrement donc je laisse tomber c'est marque.

Avez vous d'autre ampli fiable dans c'est prix.
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai contacter le gars il est pret a faire le deplacement car sa lui arrive de bosser pas loin.

Ahh donc pour des sub sa va bien ? Car je veut pas me planter sur ce coup ^^
12
Je sais pas si ça se fait encore... mais j'ai entendu beaucoup de bien sur les Ecler DPA...
13
J'ai pas trouver en asser puissant dans ta gamme icon_facepalm.gif (ou j'ai mal cherché)
14
https://www.sonovente.com/ecler-dpa-2000-p26618.html

Ca parait assez puissant mais le poid aussi!
15
Elas non il me faut 2x 600w en 8ohm donc non sa l'est pas ^^
16
Dans ces tarifs il y tellement de bons prétendants, en neuf comme en occasion qu'il est très dur de faire un choix.

Il faut guetter la promo ou la bonne affaire.
17
L'affaire du Lab Gruppens semble pas mal. Mais vue que je vais sans doute changer mon processeur je vais devoir attendre un peut avant de réinvestir dans un ampli.
18
berl , le t.amp ta2400 n a pas d alim a découpage , c est un ampli traditionnel a alim torique .

ton t.amp tu l as pas fait fonctionner sur un groupe électrogène par hasard ?

"Il est plus facile de briser un atome que de briser un préjugé"

19
Il ne faut pas perdre de vue que le double de puissance d'amplification, ça ne fait que 3dB de plus. Il ne faut pas chipoter pour 50W c'est inaudible.
Par contre, ce qui est important est 'avoir un ampli capable de driver correctement du sub et avec les capas de découplage d'alim suffisamment en bon état (cf les vieux MT, CA, pro, mx... de 20 ans d'age qu'on trouve sur les sites de 2eme main)