Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils processeur

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 542 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Conseils processeur
Bonjour, je re re re re poste car j'ai récemment acheter un T.rack 2/4.

Pour faire court j'ai aussi acheter un t.rack ta 2400. Le ta 2400 a tenue a peut prêt 2 heure a tourner avec de la musique. et a péter (en voulant l'allumer un autre jour). De peur j'ai envie de renvoyer le t.rack car la molette de la face avant deconne deja....Je voudrais le remplacer par un DBX driverack PA2.

Que penser vous de ce processeur. Pensez vous que ces une bonne idée de changer ?
La marque DBX et t'elle fiable ?

[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 20:43:59 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Entre le T.racks et le behri, la qualité sonore est a peu près la même.
Le thomann est plus fiable, le behri offre beaucoup plus de possibilités (6 voies, pas de réglages plus fins, delays plus longs permettant de gérer du rappel (ceux du thomann sont juste ok pour aligner) et il est plus intuitif). Le soucis est clairement l'alim qui est faiblarde. C'est facilement upgradable mais en attendant, pendant la période de garantie, s'il tombe en panne en presta, c'est la cata en multi-amplification.

C'est pour cette raison que j'ai mis un driverack 482 avec l'ampli de secours. Si j'ai une panne avec le 260, j'ai un backup. Pareil pour la régie, je m'en suis fait 1 de secours. J'ai toujours peur de la panne.