Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Que choisir ? Mod Z5500 Sub

  • 34 réponses
  • 3 participants
  • 1 942 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Que choisir ? Mod Z5500 Sub
Bonjour, :D:
Je suis amateur et j'aurai besoin de votre aide sur un sujet urgent:
Je vais tres bientôt récupérer 4 ou 6 Subwoofers WT-644F, qui était de base monté dans un Z5500.
1966638.png

Sachant que d’âpres ce que j'ai pu lire:
le caisson Z5500 de Logitech a un ampli intégré, il est préférable que je prenne les caissons qui vont avec les sub ou que je ne prenne que les sub et que je monte mes propres caissons et achète un ampli pour tous ce beau monde ?

Il faudrait que la solution sois le plus économique possible car je n'est que tres peu de moyen.

1 sub me coûte 50€ donc les 6=250€ et les 4=150€
4 caissons me coûte 100€

Pour des bass puissante et propre dans une pièce close quel est le meilleur compromis sachant que je n'est pas d'ampli ?
250€ les 6 sub WT-644F, c'est une bonne affaire ou je peut négocier le prix ?

demandez moi plus de précision si nécessaire,
Merci de m'avoir lu, j’espère que vous pourrez m’éclairer !

[ Dernière édition du message le 03/10/2017 à 02:45:32 ]

2
Salut,
Je pense sue 4 sera suffisant, et comme ça tu oeux mettre les 100€ économisés dans un mini dsp par exemple.

Je comprends pas rop ton affaire de prendre ou pas les caissons.
En quoi consiste la vente ?

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Pour ce qui est des caissons, je pensais pouvoir récupérer des trucs dessus mais oublions les.
Si je part sur 4sub, dans quel plan de caisse les installer ? Et combien ça me coûterait environ ?
Un dsp c'est un ampli avec traitement de son multicanaux ? À quoi ça va me servir exactement ?

Pour ce qui est de la vente, c'est juste qu'il lui reste des caisses et qu'il me restait un prix dessus, si elle sont pas nécessaires je lui laisse