Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/10/2017 à 09:15:31filtre actif pour caissons de basse
bonjours voile je me fabrique un caissons de basse en 400watts
j ai un ampli qui sera que pour le caissons de basse mais j ai lu qu il faut un filtre actif?
j ai trouvez un internet un filtre actif ma je ces pas si sa peut marche et surtout dans quel sorti de ma table faux le branchez
j ai une photo du câble
et pourquoi ya pas deux câble?
merci de votre aide
mais je peut le relie nom caissons sur nom amplis qui deja installer avec mais 2 enceinte pour voir si sa marche ?
comment le branchez sur nom amplis sans le faire cramé? amplis fait 4 ohm et 8 ohm
mais enceint font 8 ohm
0
[ Dernière édition du message le 30/10/2017 à 11:58:30 ]
Chris Kazvon
17158
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
13Posté le 30/10/2017 à 12:19:28
Tu relied tes enceintes à l'ampli dont tu te servais habituellement avec les enceintes.
Le caisson à l'ampli dont tu veux te servir avec le caisson.