Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix sono

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 1 205 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Choix sono
Bonjour je souhaite investir dans une sono pour faire des prestation et pour louer. J'ai un budget d'envrion 1000-2000€. Je sais pas trop vers quoi me diriger passif, actif, enceinte avec caisson de basse ou sans,... J'ai vu sur plusieurs site des kit sono mais je ne sais pas trop ce que ça vaut.

Bref donc j'aimerais avoir une sono pour assurer un bon son pour 100 personnes, dans des salles des fêtes.

La marque RCF m’intéresse, j'ai vu de bon retour positif, le prix est cher, mais la qualité à l'air très bonne. Ils ont une gamme "ART 7.. Mk4" avec plein de modèle, mais je ne sais pas vers quoi m'orienter. Si vous connaissez d'autre marque plus ou moins équivalente je suis preneur !


Voilà, merci de votre attention.


[ Dernière édition du message le 06/11/2017 à 15:53:40 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Tu me conseillerais quoi pour max 2000€ en sono passif
12
Sono passif je partirais sur de l'electro voice. En 15" pour les tête. Et du sub en 18" en Electrovoice ou une autre marque fiable. Meme si il est mieux de prendre la même marque.

Je croit que tu a la gamme elx ou zlx chez Electrovoice. Et sa te coutera 1200€ je dirais sans les amplis. Plus les amplis 1800€ . Et je te conseillerais un filtre avec le ds 2/4 2000€.

Des 12" pourrais aussi suffire. Je te conseillerais d'avoir au minimum 250w. En tête pour un sensibilité de 96db au minimum ...