Sujet de la discussionPosté le 09/01/2018 à 20:20:31Besoin d'un coup de main pour problème d'enceinte amplifiée !
Bonjour,
J'ai besoin de l'aide de connaisseurs concernant un problème qui m'arrive sur une enceinte amplifiée Fiveo Duetto Light 10A (fabrication chinoise de la marque Montarbo).
branché sur la sortie audio de mon ordi ou de mon téléphone, les basses grésillent très fortement et ne fonctionnent pas, elles émettent un bruit sourd, et le volume général est très faible. L'enceinte est inutilisable en l'état.
J'ai essayé plusieurs réglages mais rien n'y fait, j'ai également parcouru le forum mais je ne trouve aucune solution.
Je précise que le cable est neuf, l'ordi en bon état, et l'enceinte est neuve (ou censée l'être).
Pouvez-vous me dire selon votre expérience si c'est quelque chose que je fais mal, ou si c'est un problème avec l'enceinte? Je suis un peu perdu, alors que je pensais que prendre une enceinte active serait plus facile.
l'enceinte ne fait pas de bruit ( a part le souffle qui est normal) sans le cable?
a tu essayer de l'ouvrir pour voir si il n'y a pas un composant qui a griller?
ouais l'ouvre pas va pas faire sauter la garantie bêtement car si elle saute et que tu trouve pas la panne t'auras les boules
en espéra,t que la prochaine sera bonne