Sujet de la discussionPosté le 19/01/2018 à 19:21:29Comment brancher un retour Son sur BOSE L1 COMPACT
Bonjour,utilisant depuis peu un BOSE L1 COMPACT,
j'ai des problèmes d'écoute de ma propre musique et chant dans certaines salles ou restaurants
Peut-on brancher un petit haut parleur supplémentaire et comment sur cet appareil pour avoir un retour du son
Si quelqu'un a eu ce problème peut il me conseiller ou me dire ce qu'il a acheté pour résoudre le retour son
Merci de montrer comment ça se branche et où ???
MERCI
Chris Kazvon .... Merci....En regardant chez Thomann j'ai vu un truc qui reste dans mon budget maximum 150€uros https://www.thomann.de/fr/the_box_ma5.htm
C'est beaucoup plus puissant 150w au lieu de 50 w pour le retour son
et en plus un deuxième usage d’après ce que j'ai lu
entrée micro et guitare pour mes répétitions
Qu'en penses-tu ???
MERCI Chris Kavzon - C'est vrai que c'est petit et surtout pas lourd - Dimensions: 290 x 210 x 175 mm - Poids: 2,8 kg -
- C'est surtout pour avoir un retour son au départ
- Il a quand même une Puissance de 150 Watt ( même si je n'ai besoin que de m’entendre un peu)
- En plus tu sais je n'ai vraiment pas beaucoup de place dans certains restaurants
- Il a aussi un avantage car Il y a la possibilité du montage sur pieds de microphone (J'ai la place à côté de moi pour le mettre)
- Il y a aussi 1 entrée microphone / ligne / instrument et 1 entrée microphone / ligne et 1 entrée CD cinch stéréo (RCA) qui pourra me servir quand je répète dans ma chambre pour ne pas réveiller tout le monde hihihiihi
On se rend pas compte mais 5" c'est vraiment petit ^^
Les enceintes rouges sur la photo, c'est du 5".
Donc pourquoi pas mais j'ai un doute. Ça mériterait un test.
J'aurais quand même tendance à prendre un bon 8" surtout si tu repiques tout le mix dedans