Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

QSC ou JBL?

• 18 réponses
  • 5 participants
  • 780 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion QSC ou JBL?
Bonjour,
J'envisage acheter 10 enceintes actives de façade de 1000W chacune.
Ce, dans le but de sonoriser des concerts.
Quelle marque me conseillez-vous?
Je ne m'y connais pas vraiment dans la sono.
J'ai entendu parlé des QSC et JBL.
J'ai besoin d'aide.
Merci beaucoup.
2
x
Hors sujet :
salut, les topics créés dans une sous rubrique remontent automatiquement dans la supérieure quand on la consulte, du coup ce sujet fait doublon avec l'autre, si un modo peut faire la manip :)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3
Tout dépend de ce que tu appelles "enceinte de façade".
Des QSC K12 peuvent le faire, mais pour environ 200 personnes maxi (et avec subs).
4

Citation de brikabrak :
Des QSC K12 peuvent le faire, mais pour environ 200 personnes maxi (et avec subs).

D'accord. Merci. Et que me faut-il pour environ 500 personnes?
5
Bonjour, et bienvenue

je te précise que je ne suis qu'un amateur même si je pratique la sono depuis 45 ans

et merci de nous faire confiance au point de nous confier le destin d'un investissement d'une hauteur supérieure à 10000€ en France et certainement plus cher chez toi au Maroc
pourquoi plus de 10000€ et certainement plus près de 15000€ ?

Regardons le marché, tu désires 10 enceintes actives dont on peut supposer que ce sont des larges-bandes. comme nous n'avons pas plus de précision sur leur utilisation, à part le fait que tu es chanteur, donc pour ma part, je partirai pour plus d'universalité sur des 3 voies :
tarif Thomann
JBL PRX835W - 15" + 6,5" + 1,5" - 1155€ en promo sinon 1649€
QSC kW 153 - 15" + 6,5" + 1,75"- 1599€

Citation :
J'envisage acheter 10 enceintes actives de façade de 1000W chacune. . . Je ne m'y connais pas vraiment dans la sono.