Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Enceinte active pour bar

  • 27 réponses
  • 7 participants
  • 1 274 vues
  • 7 followers
1 Enceinte active pour bar
Bjr... J ouvre un commerce et j installe un vp pour diffuser du multimédia. J ai besoin d acheter une paire de enceintes pour ce système et pour de la musique d ambiance à longueur de journée.

Ce système pourra me servir pour du hc à titre personnel.

J ai environ 100m2 sur 270 cm de hauteur...

Je cherche quelques chose de doux... J ai un sub bms de 18 pouces pour accompagner le système...

J ai l idée de prendre des enceintes active... Et un préampli hc pour faire tourner le tout..

Que pouvez me conseiller...

Je suis passionné de hc et est une petite salle dédié, donc j aime une certains qualité..

J ai pensé à du jbl...
Afficher le premier post
21
Citation :
Je suis d accord... J ai une salle dédié en sous sol enterré.. Avec un traitement acoustique maison....donc non pro et le résultat a été radicale par rapport à avant ce traitement.

j'espère que tu as fais avec du matériel certifié face aux risques d'incendie...
22
Parce que je maîtrise pas ce matériel...

Je trouve que un préampli hc m offre plein de possibilité... Déjà l égalisation auto, le bass management... Je peut évoluer et passer en 5.1... Créer une zone 2 voir 3...integrer un deuxième sub.

Je met une clef USB avec ma musique, j ai la radio, voir les web radio, je peut aller lire sur un nas..il décode toutes les bandes son... Et pour finir il dispose d hdmi qui va me permettre de relier mon vp... Un ordinateur si besoin de multimédia... Et une box pour la TV.

En difinitif ça me fait que deux enceintes un pré à acheter pour commencer.. Sachant que j ai déjà mon sub.

23
Citation de gulistan :
Citation :
Je suis d accord... J ai une salle dédié en sous sol enterré.. Avec un traitement acoustique maison....donc non pro et le résultat a été radicale par rapport à avant ce traitement.

j'espère que tu as fais avec du matériel certifié face aux risques d'incendie...


C est une salle dédié chez moi... À mon domicile, ça reçoit pas du public..
24
Plus j avance plus les yam dsr 112 me tente bien...
25
Ahhh ...bon !

c'est pas un vrai bistrot , avec sa terrasse, sa tireuse a bière pression ...Et sa licence 4 ?

(bref, c'est juste un "coin bar" aménagé dans une des pièces de sa maison ...)
26
Non pas du tout... C est une salle de jeu réunissant un escape game, un espace lounge avec jeu de société à disposition... Un coin billard... Le bar est ds l esprit coffee shop.... Il y aura un système multimédia avec vp et écran... Donc les enceintes serviront pour ce système quand il est allumé... Mis aussi pour de la diffusion musical... Comme le lieu pourra être privatisé par des société ou du privé...c est possible qu il y est des soirée où l on pousse plus le son...
De temps en temps et à titre personnel avec des amis je pourrait diffusé des films car il y aura un espace canapé devant l écran... À 5m...pour l. I Stanton en 2.1....mais je pourrait évoluer en 5.1...
Je cherche donc du polyvalent...
27
Visiblement , c'est pas dans l'esprit "bistrot de quartier, avec les chaises "Baumann" en bois , et les verres "Duralex" dans lequel on servais des canons de rouge ...qui pique ;) ..."
28
Lol... Non pas vraiment...