Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet 6 Systèmes "colonne" testés dans Sonomag

  • 23 réponses
  • 8 participants
  • 5 351 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion 6 Systèmes "colonne" testés dans Sonomag
Pour ceux qui cherchent à s'équiper, je vous conseille le Sonomag N°440.

Le Bose L1 Compact assez mal noté.
Le LD Systems CURV 500 TS très bien noté.

Voilà ;)
Afficher le sujet de la discussion
21
Citation de Elisasound :
Le gros avantage de l'ES 1203 par rapport au Curv 500TS, c'est qu'il peut être utilisé en mode stéréo 2.1
Tu sépares la colonne en 2 x 1/2 colonnes sur pieds...

En gros tu peux utiliser 1 x seul ES 1203. Alors que le Curv 500TS est uniquement mono. Il en faut 2 pour avoir une vraie stéréo.



Non non le curv tu peux faire pareil apparement

www.franckdores.com

22
J'ai entendu le curv et vraiment il m à plu mise à part son poid
Si le es 1203 est aussi bon
Je le prendrai car plus léger

www.franckdores.com

23
Le CURV 500 TS est mono uniquement. Il suffit de regarder le panneau arrière. Tu as 1 x XLR Input. Point barre...

24
Un petit up pour la comparaison curve 500 vs es 1203

Je suit de près ces 2 produits avec une légère préférence pour l'es 1203 car je cherche exactement un système qui puisse faire à la fois du mono et du 2.1

Par ailleurs, côté sub, je préfère plutôt celui qui est le moins lourd même si ça a moins de rendement car j'ai déjà 2 sub rcf 905 mk1 et 1 8003 mk2

Et une autre question a ce propos. Si je dois me séparer de ces subs (question de budget), a votre lesquels se marieraient le plus avec le curve 500 ou l'es 1203 et je devrais vendre le(s)quel(s)?

Par avance merci pour vos conseils.

Ps: mon setup actuel se compose de 4xart712 A + 2 sub 905 + 1 sub 8003. Je sonorise la plupart du temps du live allant du mariage au concert en salle et plein air environ 1.000 pers (tournées). En ce moment, je sonorise de plus en plus de plan en salle plus classe que je faisais d'habitude (showcase, cabaret, et même présentation) d'où la recherche d'un système plus présentable et qui pourrait en même temps être utilisé avec mon système actuel.