Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RCF OU YAMAHA

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 923 vues
  • 7 followers
1 RCF OU YAMAHA
Bonjour je souhaiterais investir mais j'hésite entre rcf et yamaha
Composition Rcf :
2 sub 8003as
2 satellites rcf art 715 mk |V
OU
Composition yamaha :
2 sub dxs18
2 satellites dxr15
J'aimerai avoir votre avis sur ce qui est le mieux pour de la discomobile, son propre et puissant, basse percutante et puissante ?
J'attend vos conseilles merci
Afficher le premier post
11
Citation de djtrice :
J'ai les 905 MK-1: je n'ai rien à leurs reprocher... de très bon subs: solides, fiables etc...


ben ça depends peut êtrr de l'utilaston . Moi je l'utilise pour des tournée avec des groupes de musique tropicales en live . Non seulement les subs sont plus solliciter que pour du djing , mais surtout que compte tenu du rythm (souvent les groupe jouent sur un tempo de 140-150bpm voir 160 bpm) les subs sont soumisent à de rude epreuve. Conséquences : sur un des poignets, la fixation etait cassée, il a fallu le renforcés par des tasseaus fixés â l'interieur pour les renforcer car ca commencait à trembler mais malgrés tout cela j'ai p****n de bruit bizzare (comme si quelque chose est desseré ou dechiré) sur l'un des sub. Je suis aller jusqu'à remplacer le hp du sub incriminé mais ça n'a pas vraiment resolu le probleme, ça s'est juste calmé juste après avoir remplacer le hpb et ça a repris de plusbbelle après.