Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Couplage d enceinte

• 13 réponses
  • 6 participants
  • 652 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Couplage d enceinte
Bonjour à tous !
Alors voilà j ai un problème
Je doit sonoriser une soirée mousse dans 1 mois et
j ai à ma disposition un kit triphonique de chez elokance le elo 800-C et un kit triphonique de chez hk audio le lucas

J aurai aimer savoir si je peut coupler le tous

Merci

Musicalement

Afficher le sujet de la discussion
11
Re,

Citation de Ipwarrior :

Plutôt que de faire peur à Dj Sim, je préfère qu'on lui file les billes, même si un accident peut arriver malgré toutes les précautions.

oui, je reconnais que j'y suis allé fort, mais j'avais peu de temps, je devais sortir alors dans ce que je considère comme une urgence de sécurité, j'ai fait comme les flics américains : j'ai tiré d'abord pour discuter ensuite ! ! !
12
Ok merci c 'est juste que l'année derniere avec les elo seul j ai cramé les tweeter et comme on peut me preter le hk je me suis poser la question.
Donc es-ce possible ou pas?
Merci

C'est pour le 22 /09 /18

Musicalement

13
Bonjour,

peux-tu le faire sans danger pour le matériel ?
oui si tu règles les niveaux pour ne rien faire cliper, sinon reste le soucis de la mousse !

Par contre, sauf si on veut courir le risque fort probable d'avoir un mauvais résultat sonore, on ne mélange pas des enceintes diffusant la même gamme de fréquence

Donc le résultat sera aléatoire avec des risques de mise hors phase, des lobes prononcés.

Testes et tu verras bien ce que ça donne, tu seras certainement obligé de déplacer les caissons et les têtes pour arriver à un résultat plus ou moins potable

[ Dernière édition du message le 27/08/2018 à 15:02:58 ]

14
Ok merci

Musicalement