Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel Enceinte + sub à 500 euros d'occas

  • 13 réponses
  • 9 participants
  • 860 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion Quel Enceinte + sub à 500 euros d'occas
Bonjour a tous , à votre avis quelle enceinte + sub je peut trouver pour 500 euros en occasion . j'aimerais pouvoir sonoriser au minimum 200 personnes . Merci d'avance :D:
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
je conseille toujours dans ces cas-là de placer le sonorisateur/animateur/Dj dans le champ sonore direct des enceintes : subissant en première ligne le flux sonore réglé par ses soins, il en controle mieux le niveau !


en fait c'est ça qui devrait être rendu obligatoire par la loi

Non je ne mettrai pas de pull

12
Bonsoir à tous , tout d'abord merci pour vos réponses et excusez moi de vous répondre si tardivement mais j'ai beaucoup travaillé .

J'ai décider d'investir un peu plus dans l'achat de mes enceintes en reportant à plus tard l'achat d'une paire de sc2900
. J'ai regarder en neuf et j'ai décider d'acheter sois une paire de RCF Art 715a MK4 ou une paire de RCF art 315a MK4 , j'ai aussi décider de faire comme l'a conseillé AcidTekno d'acheter un kit sub Rcf sur tout toutlehautparleur .
Pensez vous qu'un sub esw1018 est une bonne idée avec les tête rcf que j'ai "choisi" .
Je vous remercie d'avance .
Je m'en remets a vous pour savoir si c'est un bon choix

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 22:02:31 ]

13
MTL46 ?
une évolution du ESW1018 pour LF18G401

le ESW1018 est fait pour un L18s801
construits le de préférence en contreplaqué ou en multiplis de bouleau
plus endurant que de MDF
sans oublier un filtre actif et un ampli qui "tient la route" avec des subs

peut être aurais tu assez avec des têtes performantes en 12"

du moment qu'elles envoient du niveau à partir de 80-100 Hz

[ Dernière édition du message le 28/08/2018 à 22:59:29 ]

14
Si tu peux éviter toutlehautparleur...

Je ne parlerais pas de passionnés mais plus de personnes sans scrupules, qui tentait de vendre des pseudos copies des enceintes bcorde et voulaient construire les enceintes de marc.o sans lui verser un centime !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard