Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Conseils d'ampli sono pour des enceintes 100 w

  • 13 réponses
  • 6 participants
  • 582 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Conseils d'ampli sono pour des enceintes 100 w
Bonjour, j'ai acheter une paire d'enceinte PHONIC SE 207, elle fait 100 watts max sous 8 ohms et 50 watts RMS.
Et je voulais savoir quelle était un bon ampli sono ou je peut profiter du son au max pour ce type d'enceinte.
Pas trop chère (170 euros max), je vous demande car je n'y connais pas trop la dedans.
Sachant que j'ai un ampli HiFi home cinéma de 80 w pour 4 sorti d'enceinte en attendant.
Donc j'ai trouvé 2 modèles mais je sais pas si ce sont de bons ampli sono pour ma paire d'enceinte :

- Phonic MAX500 V9
- Samson Servo 200

Merci ;)

[ Dernière édition du message le 11/09/2018 à 22:06:49 ]

2
quel usage ?
sono ambiance dans un bar ?
un resto ?

ventilateurs admis ?

https://www.thomann.de/fr/the_tamp_e400.htm

3
Si sans ventilo, j'ai des thomann S100 et S150. Pour le prix, ça marche bien. Un S150 pour 4 enceintes serait parfait, S100 pour 2.
Attention par contre, ça chauffe pas mal donc à proscrire si c'est pour jouer à haut niveau longtemps. Dans ce cas, il vaut mieux un E400 comme préconisé au dessus...

Sinon, on trouve pas mal d'amplis stuio/monitoring en occase Tu peux regarder par exemple les Inter M série R (ou REF également). Samson ça marche bien aussi
4
Je suis Dj et je vais m’en servir comme enceinte Sono extérieur et intérieur principal, pour des petites soirées mais je vais changer dans 3 ans.
Et je sais pas du tout si je prend avec ventilo ou sans pareil pour la sorti des enceintes je sais pas si j’en veux 4 ou 2.

Mais du coup l’ampli the t amp E-400 m’intéresse et je branche mes enceinte ou ? sur bridge ? Car mes enceintes sont sous 8 ohms.
J’aimerais avoir des infos par rapport à ça justement.

Merci ;)

[ Dernière édition du message le 12/09/2018 à 06:50:17 ]

5
Salut,