Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qi'en pensez-vous ?

  • 11 réponses
  • 5 participants
  • 635 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Qi'en pensez-vous ?
bonjour à tous,

Voilà, que pensez-vous du system Fame-Audio Evrest 8 désigné dans le lien ci après :

sonorisation-2401656.jpg

https://www.musicstore.de/fr_FR/EUR/Fame-audio-Everest-8-Stereo-Set/art-PAH260

Je précise tout de suite que ce serait pour des soirées privées de 100 personnes max. Le plus souvent entre 70 et 85.
Musique de tous types et toutes générations, Karaokés et animations vocale et enfin une dizaine de soirées grand max par an. Je me tournerais vers ce genre de système en raison du poids en effet, suite à une grosse opération l'an dernier, je ne sui plus en mesure de porter des charges importantes.


Merci par avance pour vos retours constructifs bien évidement

cordialement
Martipit

[ Dernière édition du message le 26/10/2018 à 07:37:31 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Bonjour,

effectivement, une autre bonne solution : les enceintes passives + un ampli externe en boitier rack
(les enceintes passives en 12" pèsent, grosso modo, 2 à 3 kg de moins que leur équivalent en actif ...soit 9 à 13 kg ...On reste donc a peu près a coup sur en dessous des 15 kg )

... Et un ampli externe pèsera dans les 10 à 12 kg si il est à transfo et pas trop puissant , et dans les 4 à 5 kg si il est en classe d avec alim a découpage
(on reste sous les 15 kg même avec un ampli a transfo ...)

Ca a juste l'inconvénient de faire davantages d'éléments a trimballer séparément , et de prendre un peu plus de temps à brancher ...
12
Salut

Merci pour toutes ces infos. Cela va me faire pas mal de lecture dans les prochains temps avant de prendre une décision.

Je vais regarder tout ça et je verrai vers quoi m'orienter.

Encore merci

@+ Martipit