Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment savoir si mes prises speakon sont des "Neutrik"?

  • 16 réponses
  • 5 participants
  • 1 793 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Comment savoir si mes prises speakon sont des "Neutrik"?
Voila ce serai gentil de me dire parce que j'ai acheté des cables et je ne sait pas si c'est des prises neutriks... (les cables c'est des DAP Audio).
Et aussi kel est la différence entre les neutrik et les autres??
MERCI !
TouTouF
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis d'accord avec la fin de ton message, mais pas le début car tu dis en gros ça sert à rien d'avoir de la qualité :8O:

mais bon, je pense qu'on se comprend :8)
12
Wé c vré...chez moi sa marche bien...
Juste un défault, vous voyez la gaugue bleu à visser??
bin si je la visse trop le pas de visse saute... c'est un peut chiant !
c'est tout...
TouTouF
13

Citation : Je suis d'accord avec la fin de ton message, mais pas le début car tu dis en gros ça sert à rien d'avoir de la qualité



je dis qu'il est pas toujours rentable d'investir dans la qualité. que pour aller chercher sa baguette le mation, on a pas besoin d'une ferrari. et je persiste aussi sur le fait que tant qu'on rencontre pas un besoin ou un probleme, rien ne sert detenter de s'en creer. en gros si ça suffit, c'ets pas la peine de s'emmerder.
14
Oui tellement pas la peine de s'emmerder que DJ titi a déjà un problème :bravo:

bref, on va en rester là, après ça va devenir un débat qui a mille fois eu lieu ici (faut-il acheter de la qualité ?) et comme j'ai autre chose faire en ce beau dimanche, je te laisse là dessus :8)
15
:clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin: :clin:
TouTouF
16

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17
Moi y ressemblent a celui du milieu de cette page (en haut)
http://www.neutrik.com/content/Products/products_group.asp?level2id=204_184671
TouTouF