Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/08/2004 à 10:16:17Comment savoir si mes prises speakon sont des "Neutrik"?
Voila ce serai gentil de me dire parce que j'ai acheté des cables et je ne sait pas si c'est des prises neutriks... (les cables c'est des DAP Audio).
Et aussi kel est la différence entre les neutrik et les autres??
MERCI !
Je suis d'accord avec la fin de ton message, mais pas le début car tu dis en gros ça sert à rien d'avoir de la qualité
mais bon, je pense qu'on se comprend
0
Dj titi
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
12Posté le 15/08/2004 à 14:43:24
Wé c vré...chez moi sa marche bien...
Juste un défault, vous voyez la gaugue bleu à visser??
bin si je la visse trop le pas de visse saute... c'est un peut chiant !
c'est tout...
0
TouTouF
Anonyme
521397
13Posté le 15/08/2004 à 14:44:00
Citation : Je suis d'accord avec la fin de ton message, mais pas le début car tu dis en gros ça sert à rien d'avoir de la qualité
je dis qu'il est pas toujours rentable d'investir dans la qualité. que pour aller chercher sa baguette le mation, on a pas besoin d'une ferrari. et je persiste aussi sur le fait que tant qu'on rencontre pas un besoin ou un probleme, rien ne sert detenter de s'en creer. en gros si ça suffit, c'ets pas la peine de s'emmerder.
0
Anonyme
521397
14Posté le 15/08/2004 à 15:02:47
Oui tellement pas la peine de s'emmerder que DJ titi a déjà un problème
bref, on va en rester là, après ça va devenir un débat qui a mille fois eu lieu ici (faut-il acheter de la qualité ?) et comme j'ai autre chose faire en ce beau dimanche, je te laisse là dessus
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)