Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sono pour chant bar.

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 334 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sono pour chant bar.
Salutation .
je cherche à acheter du matériel pour chanter dans les bar, un truc pas gros à transporter.
Je fais guitare/voix. je voudrais amplifier ma voix dans un premier temps et jouer avec ma gratte plus ampli.
Je ne sais pas du tout quoi prendre qui pourais faire l'affaire en ttendant les beaux jours....
Accesoirement je voudrais me servir de ce matos pour repeter avec ma formation pop/rock (donc un matériel avec une puissance suffisante ).
Si qq peux me conseiller sur un achat.
merçi bcp !! :bravo:

 

 

2
Salut
essaye chezhttp://bcorde.la-cite.org :D:
je crois qu'ils auront ce que tu cherche et en plus ils ont un super rapport qualite/prix
ciao :8)

Un peu jacky quand meme ,mais bon ......

3
C'est super sympa, mais tout ces produits ne me disent rien du tout :???: .
Je ne peux faire mon choix sans conseils avisés en fait. :oo: .

 

 

4
Pour ma part j'ai opté pour des CG7-382P chez b.corde. avec 2 ampli dagone800 (500 watts mono).

ces enceintes délivrent du 400 watts rms et ça torche !! elle sortent un super medium malgré le 38 cm et assurent également niveau graves.

j'étais sceptique car j'ai toujours eu du mal à me faire entendre au sein de mon groupe thrash metal. ouep car ya quand même un gratteux (100 watts à lampes) + bassiste (300 watts à lampe) à couvrir, sans compter le batteur bûcheron et sa tama artstar !! du lourd quoi !!

avec cette config, c'est "finger in ze nose" !! on m'entend nickel, j'ai un super son, bref ça torche !! en niveau rapport qualité/prix ça assure pas mal !!

je peux même reprendre le kick si besoin dessus ce qui est pas évident sur n'importe quelle sono !! mécaniquement, ça encaisse sans prob et niveau son, même si ça manque un peu de graves (n'oublions pas que c'est un 38 cm, pas un caisson de basse), c'est largement suffisant en utilisation répet et caf' conc' !!

en +, si ça te convient pas, tu peux toujours réajuster le produit avec le fabricant vu que c'est de la fabrication "artisanale". le gars propose ses produits perso direct sans intermédiaires.

pour info, même si ça n'a pas trop grand chose à voir niveau équilibrage des watts dans les différentes fréquences, cette config enterre sans prob le système HK Audio Elias que je suis en train de vendre.

pour la diff de la voix entre l'elias et la config b.corde, c'est le jour et la nuit.

et puis bon, ces enceintes sont montées en Beyma ce qui est loin d'être de la daube niveau hp.

voilà tout ça pour dire que moi avec mes critères extrêmes j'ai réussi à trouver chaussure à mon pied donc nul doute que toi avec ta config plus soft tu trouveras ton bonheur en moins puissant et moins cher.

n'hésites pas à les mailer en exposant ton cas, tes critères etc... c'est ce que j'ai fait et ils m'ont répondu personnellement en tenant compte de mes besoins.
@+ Fred