Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Projet entre pote

• 13 réponses
  • 7 participants
  • 502 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Projet entre pote
Bonjour,

J'écris pour recevoir des conseils sur un projet. Entre potes (on est 3).
on à pour projet de se faire des un petit mur de son pour nos soirée entre potes on serais peut on vise le 20max et avec possibilité d'être en extérieur.

Je suis totalement novice et un seul de mes amis a quelques bases sur ce qu'il nous faut :
4 plaques de bois quali (pas sur de cmb) , 3 hauts parleurs ( sub - basses - mid ) des vis , carte son , ampli , câbles d'alim , câbles xlr

Voilà mis a part le matériel qu'il nous faut on a aucune idée des modèles qui s'adapterait a notre projet.

On aimerait:

des idée de plans (avec bon rapport qualité/prix/simplicité)
des conseils sur le bois a utiliser, sur les modèles d'ampli et de carte son.
Et finalement tout types de conseil bon a prendre quand on commence ce genre de projet.

Pour finir le budget serrais de 1000€ pour tout le matos.

Voilà merci d'avoir lu j'attend vos conseils avisés

Afficher le sujet de la discussion
11
S'il veut un peu plus de descente et de coffre que le MTH30, il y a le CTH38 version Low-Cost équipé en 15LB100 thotho qui pourrait être une bonne alternative.
Deux caissons pavillonnés en 15LB100, un ampli T.amp E1500, un t.racks DSP 4x4 avec deux enceintes actives en 10" (comme les The Box DSP110), on doit à peine dépasser les 1000€.

[ Dernière édition du message le 05/12/2019 à 10:11:00 ]

12
Pas faux.

On peut aussi aller vers les satellites thomann série cl

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

13
Bonsoir a tous,

Tout d'abord merci a tous pour vos retours, je vais regarder tous les proposition avec mes potes quand on se revois un grand merci.