Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet turbosound milan processeur driverack necessaire ?????

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 257 vues
  • 3 followers
1 turbosound milan processeur driverack necessaire ?????
bonjour a tous

comme marquer dans le titre je me pose la question suivant j'ai acquis un system tubbosound milan un caissoin de basse en 18 et deux tete en 15pouce , je vous met le lien des têtes
https://www.thomann.de/fr/turbosound_milan_m15.htm

et je fais du live machine et on m'a conseille de mettre un processeur afin d eliminer certaine frequence ( si j ai bien capter ...)

mais les enceinte ne sont jamais a fond a la maison ... sa watt vraiment .. et meme dehors quand elles sortent on les met a 8/10 max

la table general c est une allen et heat

et du coup ma question est
est ce que c est si utile que ca sachant que y a deja un processeur dans les enceintes

on m a conseille les dbx driverack PA est ce que les t rack de thomann sont vraiment moin bien ?

ou behringer peut etre

j espere avoir etait clair
merci de m aovir lut




2
Salut;
Les enceintes et sub sont effectivement processés, la question est de savoir dans quelle mesure le coupe bas du caisson (puisque c’est lui le,premier de la chaîne et qu’il filtre à son tour pour les têtes) est efficace et donc protecteur sur les très basses fréquences ( risque de tallonement du hp, dépassement x-max, puis casse).
J’ai effectivement eu un cas de rallongement (sans conséquences heureusement) sur un caisson pourtant processé et relativement qualitatif (merci au pote qui mixe de la techno dans le rouge...).
A « moindre coût » tu pourrais ajouter un équal 31 bandes type bss?