j'ai prit cette amplificateur SKYTEC SKY-240B - AMPLIFICATEUR PROFESSIONNEL, 2 X 240 W, TECHNOLOGIE MODERNE - NOIR
SkyTec
Spécifications techniques
Puissance:
2x 120W @ 8 Ohm
2x 240W @ 4 Ohm
Distorsion: <0,5%
Gamme de fréquences: 20 Hz ~ 20 kHz
Rapport S / N:> 95 dB
Hauteur d'installation de 19 pouces: 2U
Connexion du câble du haut-parleur: vis / Speakon / jack 6,3 mm
Entrée: RCA et jack 6,3 mm
Tension de connexion 230Vac / 50Hz
Et une autre question pour voir si et pas fait de baptise ou je branche ampli sur la table
les deux jack que on vois brancher son les enceinte active que j'ai et le câble rca et un caisson de basse actif que j'ai brancher sur OUT ( donc ou je branche amplificateur pour le caisson de basse passif sur la table )
C'est normal pour l'ampli, c'est ce qui se fait de pire.
La puissance réelle est à peine de 70W et c'est très mal conçu.
Tu as branché comment le sub? Pas sur les 2 sorties? Sinon, c'est normal que ça ait cramé.
Concernant ton sub, c'est le même genre que l'ampli. Il ne sortira rien de terrible.
Si tu en as la possibilité, renvoies le et avec ton budget, prends un caisson amplifié chez thomann. (le moins cher correct en 15" est le VQ1500D chez behringer. Pour mieux, il y a le DSP18 chez thomann qui semble avoir de bons retours).
Si tu dois rester avec ton caisson, il te faut en plus de l'ampli un filtre actif. L'ampli le moins cher correct est un E400 chez thomann. En filtre actif, le meilleur rapport Q/P est le DSP 4x4 mini qui est en fait un processeur numérique qui fait filtre, égaliseur...