Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 11/02/2021 à 20:58:29Avis Lucas Nano 608i pour 40m2
La recherche sur le forum ne fonctionne plus ^^ alors je demande ici vos avis sur le Lucas Nano 608i pour 40m2.
J'ai acheté le Maui 28 mais au quotidien c'est un peu chiant car les réglages sont à l'arrière du SUB donc j'aimerai échanger contre l'HK, qui a l'avantage aussi de faire de la stéréo avec les deux satellites, peut être suffisant pour mon utilisation.
Merci à vous
Quand je dis Hifi j’exagère, un son équilibré propre c’est déjà pas mal
Les chaînes hifi ne sont pas toutes a proprement parlé « HIFI »
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
12Posté le 13/02/2021 à 19:51:31
Comme tout système son, dès que tu commences à "tirer" sur la puissance il se fatigue au détriment de la qualité.
Il vaut mieux prévoir plus grand et ne l'utiliser qu'à 50%
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.
pressepuree
1466
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
13Posté le 13/02/2021 à 19:53:03
Oui je sais...
0
Nightwolf38
3105
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 14 ans
14Posté le 13/02/2021 à 22:46:28
Avec des réglages en façade pour un budget identique je n'ai pas trouvé grand chose de mieux.
Le système 12" vs 10" doit pouvoir se tenter encore faut-il pouvoir tester avant d'acheter...
0
Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide.