Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Interface audio pour PC portable.

• 11 réponses
  • 5 participants
  • 618 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Interface audio pour PC portable.
Bonjour,

J'ai récemment acheté un ordinateur portable comme source audio pour la sonorisation d'une salle. comme je m'y attendais, la "carte son" intégré est vraiment exécrable, ce qui la rend inexploitable.
Je suis donc à la recherche d'une interface audio USB pour mon ordinateur, j'ai vue des cartes telle que la Xenyx 302, qui est intéressante, mais propose beaucoup de fonctions qui ne me sont pas utile, comme par exemple la prise XLR pour micro.
Je cherche, si cela existe à un pris raisonnable, une interface USB qui propose simplement une sortie RCA avec un son de conne qualité pour pouvoir l’envoyer dans ma table de mixage après.

Merci d’avance pour vos réponse !
Afficher le sujet de la discussion
11
Salut tout le monde!

Je fait donc un petit retour sur la Behringer U-Control UCA222 que j'ai acheté il y a maintenant 2 semaines.

Honnêtement pour le prix, je suis agréablement surpris, super emballage, notice en Français, aucun pilotes à installer (en tout cas pour l'output).
Elle a tourné pendant 7h a pleine charge, et elle a posé aucun problème, les ports RCA sont solides, franchement pour une carte a moins de 25e je ne peux que la conseiller!
La qualité audio est largement suffisante pour mon utilisation (c'est le jour et la nuit par rapport à la carte intégré a mon pc portable!)

Merci a tous pour vos conseils, je reste à dispo si des gens ont des question sur cette interface. :clin:
12
j'ai la 202 (la grise, donc la même mais sans la sortie optique)

ça fonctionne effectivement très bien pour son prix !

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard