Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Ampli ?

  • 5 réponses
  • 5 participants
  • 867 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ampli ?
Salut à tous!
Je ne suis pas réellement passioné mais j'ai une question et je ne sais pas trop où la poser. J'espère qu'elle aura sa place ici. Je voulais savoir s'il existait des amplis ou quelque chose dans le genre pour amplifier un son depuis une prise Jack vers une autre. Je demande cela car j'utilise mon PC en guise de chaine hifi mais je vais avoir besoin de brancher deux ensembles son différent sur la sortie audio. Je me suis donc procuré une prise faite d'un embout mâle et de deux sorties femelles. Mais forcèment le signal sort atténué dans les deux ensembles. C'est pourquoi j'aimerais savoir s'il existait un moyen de réamplifier le signal.
Merci de votre aide.

A bientot

Quentin
2
Tu l'as marqué dans le sujet: un ampli.
3
C'est quoi les 2 ensembles son que tu vas brancher à ta sortie audio ?
Ils ont peut être leur propre amplification et donc dans ce cas. . . no problem ?
4
Ca depend ce que tu veux connecter a quoi.. (passif, actif, impdedances d'entrées...) :???:
5
Salut!

En fait c'est pour une petit soirée chez moi et j'aimerais bien avoir du son partout dans la pièce principale que de devoir pousser le son à fond pour que ceux du fond puissent en profiter (j'ai pas envie que ceux qui se trouvent près de l'ensemble aient les oreilles explosées à la fin de la nuit....).

Donc j'aimerais brancher d'un côté mon ensemble son Logitech de mon Pc et de l'autre relier le PC à la chaîne du salon. Donc pour les enceintes dépendantes de la chaîne pas de problème malgré la perte d'intensité mais pour l'ensemble Logitech même avec le son à fond ca donne rien. Donc je cherche un ampli (ou quelque chose qui ait cette fonction) possédant une sortie Jack (autre que celle prévue pour un casque) ou 5.1.

Merci
6
Tu prends 2 Y RCA males vers 2 femelles.
La sortie jack : cordon jack stereo 3.35 vers RCA en sortie RCA males.
Et 2 cordons stereo RCA RCA classique.
Le tout chez un Boulanger ou magasin de son hifi classique.

Voilà.