Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Son pas fort et grichage avec micro.

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 2 109 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Son pas fort et grichage avec micro.
Bonsoir,
avec ma console Behringer PMX-3000 2x200 watt en 8ohms. et j'ai un speaker ElectroVoice Force 200 watt en 8ohms micro AudioTechnica 200 series.
j'ai plugé un lecteur cd sur ma console la qualiter audio est très belles et je pogne les 200 watts sur.
mais si je plug mon micro sur ma console je suis loin des 100 watts même pas 50 watt je suis sur et sa griche beaucoup
qu'esce qu'il faut que je face pour avoir au moin 150 ou 200 watts
Merci
2
Tu pognes les 200 W , ca griche sévère? :mdr:
désolé , mais je ne comprends pas ta langue, mais je veux bien t'aider si tu me traduis
:mdr: :noidea: :mdr:
3
Chu francais québécois peut-être pour sa.

si je plug un lecteur cd sur ma console et je met le son au fond il est vraiment beaucoup plus fort que si c'est un micro decu. (quand j'entend par beaucoup, c'est vraiment une grosse différence... ex: lecteur cd sur ma console en -40db pas mal plus fort que si c'est un micro avec le volume en +10db, en plus de gricher vraiment beaucoup au point que le grichage est plus fort que ma voix. et pour enlever le grichege je baisse le ''gain'' de la console mais je perd encore du volume.

il aurait t-il quelque chose que se sois possible de faire pour que le volume avec un micro sois aussi fort disont pareil en -40 DB que quand c'est un lecteur cd et sans gicher.
j'ai vu un maximiseur de volume esce que sa fait sa?
http://www.behringer.com/MDX2600/index.cfm?lang=FRE
4
Bon alors la solution à ton problème peut etre, si tu utilise un cable avec connecteur jack (TRS), de le changer pour un cable avec connecteurs XLR (mic cable), ca devrait résoudre ton problème, ou alors ton cable peut etre abimé, ou l'entrée peut etre abimée, mais j'imagine que tu en as essayé plusieurs,ou ca peut venir du micro.
par contre, ce n'est pas la peine d'acheter un maximiser, ca n'arrangera pas ton problème.
qu'entends tu par"gricher" ?
:volatil: :volatil: :volatil:
5
Les entrer je penserai pas a cause que j'ai 3 micro sur 3 entrer différent et il griche toute.
ce que je veux dire par grichage c'est dur a expliquer, je pourrai dire comme quand tu alume la tv mais pas le satellite sa griche, ou avec une radio FM quand sa recoit mal les signau dans les montagne sa griche, avec un teléphone sans fil 400MHZ si tu va trop loin sa griche, plugé un micro sur un ordi mettre les speaker au fond et mettre le micro dans une salle ou il y a aucun sont sa griche.

tu veux dire que je devrai me prendre un cable avec un bout jack female dedans mon reciver et l'autre bout XLR (rond noir avec 3 pin) et que sa devrai marcher. ma esayer sa
6
Hello,
Pourquoi ne va tu pas sur un forum anglophone??
En français on a beaucoup de mal à te comprendre !