Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
4/Sonoriser c'est à dire Sono?, ampli+monitors?, isolation?
0
dj.wash
2
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 01/11/2004 à 11:45:56
Salut , merci de ta coopération
en fait , cette petite salle est consacré à des répétitions (batterie non sonorisée, guitare, basse, micros, table de mixage avec platines) mais je n'ai pas d'amplis ni d'enceintes conséquentes : que me conseilles-tu ? je veux allier qualité et puissance. Je ne veux pas enregistrer, juste pour des répettes.
pour l'isolation, y'a pas de problème. C'est prévu dans la construction.
J'aimerais en faire une mini boite de nuit avec des lights incrustrés dans le plafond mais je ne sais pas comment piloter ces lights, a quoi les relier ? pour des soirées en petit nombre mais bien intenses ...
voila, je fais construire ma maison avec cette salle a part
0
Pierreetcharlotte
1182
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 01/11/2004 à 12:39:36
Salut,
Je te conseille de faire ta salle plus grande. Sinon c'est pas top tu vas te bousiller les oreilles et inviter seulement 3 personnes qui pourront pas danser tellement c'est petit. Déjà ta batterie prends de la place une fois installée.
Après tout dépend de ton budget pour l'achat des enceintes, de l'amplis...
0
Anonyme
521397
6Posté le 01/11/2004 à 15:54:01
Citation : J'aimerais en faire une mini boite de nuit avec des lights incrustrés dans le plafond
ça, c'est pour faire un piege à gonsesses
0
Gal-eight
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 01/11/2004 à 16:08:41
Salut, c'est vrai que tu devrais faire ta salle bien plus grande, la batterie fait beaucoup de bruit et c'ets tjrs difficille de rester à coté pendant + de 20 minutes dans une salle si petite.
Une salle de 6 m sur 10 serais déja mieux, à ta place je prévoirais un quart de la salle en gros pour le matos et le reste com "piste de danse".