Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 22/01/2003 à 01:44:37Phl
Bon soir a tous...
Je suis suisse allemand, donc desolé pour mon francaise...
En suisse, j'ai des problemes a trouver des boumers du label "PHL".
Vue que c'est une marque francaise, j'ai decidé de les rechercher dans leur pais natal...
Euh bas moi j aimerai avoir le tarif d un phl audio en 46
le 7091 et le 7090 voila alors si quelqu un pouvai me repondre ce serai sympas
0
Diapason85
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 6 ans
12Posté le 15/09/2019 à 00:32:22
Bonjour, PHL à plus de 1000 ref de haut parleurs.... Tout les grand fabricants prennent leur grave medium chez eu "L acoutics, APG, NEXO, Lotusline , ArphoniA amadeus etc.... Pour les subwoofer il ne sont pas.... top top et trop cher voir plutôt B anc C (petit budget) ou plutôt Beyma, coter Aigu pensé à BMS et Beyma pour les commande de PHL impossible de commander en dessous de 24 pièces et en plus vous payer les frais de port donc.... A+
0
Fresnel34
1772
AFicionado·a
Membre depuis 7 ans
13Posté le 15/09/2019 à 01:34:46
Bonjour,
et merci d'avoir répondu
Mais ..........depuis 15 ans que ce sujet était en sommeil, les quelques soucis évoqués ici doivent être certainement réglés ! ! !