Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Micros toms batterie

  • 11 réponses
  • 7 participants
  • 518 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Micros toms batterie
Bonjour,

J'ai en ma possession 3 micros Prodipe PL21, pour sonoriser les toms de batterie lors de concert ROCK/METAL en extérieur. J'ai toujours eu un peu de mal à les utilisé, notamment a cause de batterie a l'accordage douteuses, mais passons, ont s'est toujours débrouillé pour que ça sonne.
Le problème c'est que un des micros est mort. Du coup grande question, on le remplace ou on les change? Impossible de trouver un micros seul a un prix ou on se demande pas si c'est pas plus mal de changer le kit pour mieux.
Sauf que la c'est la débandade: e604 super ici, mais nul là, PG56 tout à fait suffisant par là mais a bannir chez d'autre... Tout le monde ne semble jurer que par le MD421 rêvé, mais personne n'a les moyen de l'acheter, et moi non plus... Le dernier sujet qui traite du sujet est très vieux ou complètement noyé.

Après des heures parcouru sur les forums, les sites, les blogs, en anglais en français, je suis sur le point d'abandonner, et de ne plus sonnoriser mon tom medium.

Alors je me lance, je lance une bouteille à la mer, et je pose mon premier message sur le forum. Ki c ki s'y connès ?


Merci à tous d'avance :D:

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 16:54:10 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui, pas de soucis.
12
pas de vraie expérience avec autre chose
seulement un set Prodipe à mes débuts
j'utilise quasi systématiquement des e904 pour caisse claire et toms