Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Watt maximum dans voiture ?

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 4 888 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Watt maximum dans voiture ?
Bonjour, je voudrais mettre un ampli de 1600watt dans ma voiture et je voudrais savoir si ma voiture peut fournir la puissance necessaire (golf 3 1800cc 90cv) et qu'elle est en moyenne la puissance maximal que l'on peut mettre dans une voiture?
Afficher le sujet de la discussion
11
Justement...
ça dépend du rendement des hp !

combien de décibels max dans une voiture était aussi une bonne question...
12
Ca dépend pas que du rendement, t'as des HP qui ont tendance à etre tres peu dynamique mais à sortir beaucoup d'infra, dans ce cas il te faut un bon ampli si tu veux les faire cogner un peu.
Ca dépend de plsu que le rendement.

pareil qu'en sono je suppose.




Citation : combien de décibels max dans une voiture était aussi une bonne question...



Euh, ca peut monter tres tres haut, mais ca sert plsu à écouter de la musique, c'ets juste pour l'exploit technique. ( le plus haut record je crois est legerement au dessus de 175dB )

Jacky repenti. SeuRn

13

Hors sujet : A car with the windows down is a lossy bandpass enclosure with a really high tuning frequency, this is also why they sound louder with a window down. You can also hear the high group delay from the bandpass effect when you wind down the window.

Quand mon verre est vide, j'le plains. Quand mon verre est plein,j'le vide.

14
Ok merci pour vos reponses, oui c vrai puissance ne veut pas dire volume, d'ailleurs je n'amplifi que pour le sub qui donne des basses (mais ca bouffe 800watts !!), les enceintes ne sont pas amplifier, ca me suffit. :clin:
15
C'ets quoi comme sub que tu veux driver ??

Et c'est quel modele d'ampli ?

Jacky repenti. SeuRn

16
C un boss ss12 800watts et l'ampli un boss c550 ,800watts en bridge , 2x 400watts.
qu'elle m..de pour mettre les cables, enlever les caches et tous ça. mais bon apres l'effort le reconfort. :bravo:
17
Bon courage pour le montage si tu es en train de le faire ! :clin:

Jacky repenti. SeuRn

18
Merci