Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/06/2023 à 22:28:39Choix ampli pour sono
Bonjour,
Je recherche la bonne ampli pour alimenter mes 4 enceintes JBL TLX16.
J’ai essayé de les alimenter avec une Marantz PM-5005, mais sans succès, cette dernière se met en mode mute dès que je monte le volume.
J’aimerais exploiter le plein potentiel de ces JBL TLX.
J’ai entendu parler de la yamaha P2500s, bon choix où matériel trop obsolète?
Je suis preneur de tous vos conseils.
Merci!
sinon le plus simple vu que maintenant tu as l'ampli: trouver deux enceintes de sono en 10" capables de faire du grave, et tu auras quelque chose de cohérent et suffisant pour à la fois du "home cinema modeste" et les soirées dans l'appart