OUVRIR AMPLI QSC RMX-1850HD
- 13 réponses
- 5 participants
- 396 vues
- 5 followers
libre ecoute
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
Sujet de la discussion Posté le 26/09/2023 à 11:13:29OUVRIR AMPLI QSC RMX-1850HD
Bonjour,
je souhaite dépoussiérer cet ampli voir le faire reviser. J'ai vu que sur le dessus du capot il y a un énorme boulon en plus de vis.
Est ce que je peux ouvrir l'ampli par le dessus sans souci ? Ce qui m'inquiète c'est gros boulon j'ai peur qu'il
soit déconseillé de le desserrer.
Je suis novice alors de vous moquer pas.
Merci
je souhaite dépoussiérer cet ampli voir le faire reviser. J'ai vu que sur le dessus du capot il y a un énorme boulon en plus de vis.
Est ce que je peux ouvrir l'ampli par le dessus sans souci ? Ce qui m'inquiète c'est gros boulon j'ai peur qu'il
soit déconseillé de le desserrer.
Je suis novice alors de vous moquer pas.
Merci
- 1
- 2
BBmiX
7679
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2 Posté le 26/09/2023 à 11:54:25
Bonjour,
J'ai été voir des photos, je ne vois pas de gros boulon sur le dessus , que quatre vis qu'il faut laisser, ça doit tenir un composant.
( au cas ou,ne pas le dévisser dans un premier temps, pas avant d'avoir vu ce qui se passe à l'intérieur quand tu aura enlevé un panneau en tôle )
Les vis à dévisser sont souvent les plus à l'extérieur des panneaux, on en voit bien sur la face arrière.
( si tu as des photos de ce boulon et des panneaux latéraux )
J'ai été voir des photos, je ne vois pas de gros boulon sur le dessus , que quatre vis qu'il faut laisser, ça doit tenir un composant.
( au cas ou,ne pas le dévisser dans un premier temps, pas avant d'avoir vu ce qui se passe à l'intérieur quand tu aura enlevé un panneau en tôle )
Les vis à dévisser sont souvent les plus à l'extérieur des panneaux, on en voit bien sur la face arrière.
( si tu as des photos de ce boulon et des panneaux latéraux )
(-; Be Funky ;-)
[ Dernière édition du message le 26/09/2023 à 12:07:19 ]
libre ecoute
7
Nouvel·le AFfilié·e