Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Alors voilà j ai des connaissances assez limité pour le moment mais je ne demande qu'à apprendre.
J ai bien compris qu il me faudrait un moyen de filtrer les fréquences, j'aimerais qu un seul appareil suffises pour filtrer l ensemble des caissons. Que me conseillez vous ?
Pour le reste j'ai bien compris que les amplis Ibiza n'était pas forcément les meilleurs mais
Ferons ils l'affaire ?
Le matos sera utilisée en extérieur environ 10x par an.
Merci d'avance pour vos infos.
Ps mon coup de crayon est plutôt enfantin je sais 😄.
[ Dernière édition du message le 18/01/2024 à 19:09:29 ]
Je te remercie pour ta réponse loulou, depuis j'ai pu faire péter une fois les deux cerwin Vegas pour lle bas du spectre , coupure a 60 environ qui on était refais . ainsi qu'e les 2 1300n couper aux alentours des 180 200:et les têtes sx15 ça marchait pas trop mal comme ça je trouve.. vous aviez raison sur les fréquences j'avais mal mémorisé car pas assez pratiqué.
Je me demande si les deux RCF 1300 n serait plus efficace en dans le bas du spectre que les deux cerwin Vegas ?
Concernant les amplis en fait je dispose de trois amp2000 dont un mk1 et 2 MK2.
Pour le moment ça permet de faire à peu près tourné de tout mais je sens quand même que pour les kick donc les 1300 n il faudrait un ampli plus puissant pour les faire cracher comme il faut
Sachant que j' ai utilisé un ampli par 1300n , le troisième pour les 2 cerwin et les têtes tourné sur un 4 ieme ampli qun collègue avait ramené .
0
[ Dernière édition du message le 08/04/2025 à 13:51:08 ]
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
12Posté le 08/04/2025 à 21:56:57
t'es dans quelle région?
0
Non je ne mettrai pas de pull
lab-atek
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
13Posté le 08/04/2025 à 22:06:54
Citation de samy dread :
t'es dans quelle région?
Salut Samy, je suis en nouvelle Aquitaine (poitou Charentes)
0
samy dread
17435
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
14Posté le 08/04/2025 à 22:12:47
c'est con c'est trop loin, sinon je passais avec un micro de mesure,on réglait tout ça en 1 après midi et roule ma poule
1
Non je ne mettrai pas de pull
lab-atek
9
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 1 an
15Posté le 08/04/2025 à 22:45:43
Citation de samy dread :
t'es dans quelle région?
Salut Samy, je suis en nouvelle Aquitaine (poitou Charentes)
Citation de samy dread :
c'est con c'est trop loin, sinon je passais avec un micro de mesure,on réglait tout ça en 1 après midi et roule ma poule
Pourquoi tu es d'où ? En tout cas t est un bon, ça aurait été avec plaisir de faire péter pour la soirée après avoir réglé tout ça histoire de faire vivre notre passion du son.