Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Choix d'un sub qui cogne

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 751 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Choix d'un sub qui cogne
Bonjour, pour mon groupe je suis à la recherche pour mon groupe de deux sub assez puissants, nous avons deux têtes Audiofocus S115 MK2 avec un ampli T.amp Proline 3000 pour un total d'environs 2X1300 watts RMS pour les têtes,

Nous sommes à la recherche de sub pour accompagner ces têtes, nous avons dans l'idée de prendre deux sub suivant : https://www.thomann.de/fr/the_box_pro_achat_118_a.htm

Hélas ils sont en rupture de stock temporaire et nous avons une presta le 2 mars ils nous les faudrais de préférence rapidement (ça m'embetterais de ressortir mes vieux sub)

avez vous des idées de sub équivalent à peu près au même prix ?

Merci infiniment, je précise que j'ai cherché sur différents sites je n'ai rien trouvé de bien probant.
Afficher le sujet de la discussion
11
bonjour c'est dommage d'avoir des tete haut de gamme et en sub prendre du thomann , le top serait d'avoir les sub de la meme marque ou equivalent mais les avis sur le sub thomann sont assez positif surtout pour le prix , un caisson actif de 1300 watt a mojns de 800 euros c'est pas cher ( a voir sur le temps si ça tient la route ) mais vaut mieux deux sub actif en 18" plutot qu'un seul meme si il est plus puissant ... ou sinon avoir le sub en passif avec derriere un bon ampli comme vous avez deja ( ou du 5000vz ) et trouver des sub en double 18" par coté ( type l-acoustics 218 ) avec dedans du rcf ou beyma qui d'ailleurs equipe les sub l-acoustics
12
Salut
Que veux tu dire par un sud qui cogne?
Qui de la frappe ou qui brasse la viscere?
13
Bonjour, tout le monde, je sais bien que c’est dommage mais on va dire que pour l’instant niveau sub c’est de « l’entrée de gamme » qui sert à garnir le portefeuille pour acheter par la suite du haut de gamme. Après encore un retour d’expérience, j’ai sonorisé un concert il y’a peu, le groupe d’à côté était loin d’être amateur (Tramp Expérience (le tribute de Supertramp) ils font des grosses tournées mondial sur de belles scène, et ont leurs ingé son, les deux scènes étaient côte à côte, eux avaient un petit Line Array Db technlogie 2 tête et deux sub de chaques côté, moi deux sub au centre et les deux audiofocus, j’ai eu les compliments des ingé son car le son était très propre et ça pissait bien loin en volume. Ils étaient ultra étonnés que des sub de la marque Thomann puissent autant cogner que leurs config. Et encore j’étais loin du clip. Donc bonne surprise avec ces sub 6166153.jpeg
14
Salut dylanjoubin .
Une photo de ton set up serait appréciée!
Au moins tu as fait le bon choix !
15
Bonjour à tous, une petite vidéo si vous voulez une idée approximative (Prise à l'Iphone donc le son n'est pas hyper représentatif de la réalité)