Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Caisson en 21’’ tekno

• 10 réponses
  • 6 participants
  • 615 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Caisson en 21’’ tekno
Hello l’équipe !

J’ai pour projet dans un futur plus ou moins proche de faire un caisson monté en 21’’ pour l’ajouter à un stack qui sera composé de 2 mhb 4818, 2 Jbl 4512, et des tweets assez random (pas encore tellement clair).

Mon objectif avec ce caisson serait de retrouver une sensation que j’attribue aux hp de 21 que j’ai vu dans différentes free (et que je ne retrouvais pas devant des murs qui n’en avait pas).

Bref je chercherais donc des plans de caissons qui serait adapté à de la music tekno (j’ai croisé des plans de scoop mais c’est pas l’idée) et qui ne serait pas complètement idiot de poser avec les caissons cité plus haut.

Pour le moment je cherche plutôt des infos qu’autre chose parce que d’ici là l’install vas peut être évoluer (c’est pour ça aussi que j’ai pas spécifié les différents hp, amplis, processeur, etc.. )

Je sais aussi que de base ça se fait pas de mélanger différentes marques de caissons et qu’il vaut mieux prendre des installations prévues pour fonctionner ensemble maiiis j’ai l’impression que même si c’est pas très orthodoxe ça peut le faire.

P.S : si vous avez des plans ou le hp est bien protégé des mains, genoux, et boissons du public ça serait le feu !
Afficher le sujet de la discussion
11
Les monstrueux woofers qu' on vois sur les photos
N ont aucune utilité a peu près aucunes fréquence ne peu être reproduite .