Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mic Splitter Pour Système In-Ear

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 63 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mic Splitter Pour Système In-Ear
Salut les zicos !

ça fait des siècles que j'ai plus traîné sur Audiofanzine, ça fait drôle de revenir ;)

Je commence à tourner avec mon groupe, et on est passés aux IEM.
Du coup, j'essaye de me faire un Rack autonome, pour nous assurer des retours cleans, et partager le signal original à la façade.

J'ai trouvé pas mal de solutions de Splitter, mais aucun qui correspond à ce que je veux dans les magasins européens.
Voici ce que je cherche : https://www.seismicaudiospeakers.com/products/16-channel-rack-mount-splitter-snake-5-and-15-xlr-trunks

Donc l'idée c'est d'avoir les prises XLR en façade, et derrière 2 Tails : 1 courte pour rentrer sur la UI24r de laquelle je gère nos retours, et 1 plus long qui part sur la StageBox FOH.
Je veux éviter d'avoir plein de connecteurs et de câbles de patch partout. Pour éviter du poids inutile, des risques de faux contacts et économiser de la hauteur de Rack.

Vous avez une référence trouvable dans le coin, qui correspond ? Ou une occaz peut-être ? (j'ai rien trouvé mais j'ai peut-être pas les bons mots-clés).

Merci !

PS: J'ai déjà des CAT Splitter de chez Thomann (les rouges), donc pourquoi pas un Splitter qui prend du RJ45 en entrée par groupe de 4 entrées...

[ Dernière édition du message le 18/06/2024 à 15:06:44 ]