Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

aide demandée Config petit système 2.1

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 27 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Config petit système 2.1
Hello tout le monde,

Je fais d’habitude de la « grosse sono » avec d’excellente marque (Audiofocus etc) mais j’ai un truc qui me trotte actuellement, dans mon grenier de bazar de sono je dispose de

Un Kit Elokance 800C

Un Sub Thomann CL115 (première génération)

Deux têtes RS12 HD de chez Samson

Je souhaite me faire un petit kit 2.1 pour des petites sono pour des groupes rock qui joue en terrasse ou autre, en console pour ce type d’événement j’ai une DM3 de chez Yamaha

Comme les info sur les caisson amplifié sont flou mieux vaut

Utiliser le kit 800c avec ses sat

Utiliser le caisson 800c avec les sat Samson rs12HD

Utiliser le caisson CL115 avec les sat Elokance

Ou utiliser le caisson CL115 avec les sat Samson ?

Tout en sachant que sur le CL115 il est marqué 2x220 watts mais les sat livré par défaut font 4ohms, donc je n’ai pas l’info si le sub sort du 220w sous 4 ou 8ohms

Le caisson du kit Elokance 800C est marqué comme 2x150 watts RMS en sortie satellite et les enceinte fournis sont en 8ohms

Mes Samson RS12HD sont des 250 watts sous 8ohms

Idéalement je souhaite repiquer le groupe entier avec la batterie simplifiée (kick, snare, hit hat)

Si jamais vous avez quelques info sur ces matos car la partie amplification notamment du CL115 est assez flou.

Dans le pire des cas je dispose d’ampli bas de gamme qui traîne (Audiophony as620, Behringer KM1700) qui eux font 2x250 RMS mais qui sont en rack, en sub j’ai des DSP118 de chez Thomann également, mais bon le but est d’éviter de ce trimbaler avec du sub actif le rack ampli passif + faire du Line out en sortie du sub pour aller vers le rack,

Je cherche à faire simple et efficace.

Merci d’avance pour vos réponses