Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DAS en aero (array) amplifier c'est bon ?

  • 18 réponses
  • 6 participants
  • 3 417 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion DAS en aero (array) amplifier c'est bon ?
Voila je viens de voir que das fait du array en amplifie et je voulais savoir si qlq'un a deja teste ce system ou si au moins qlq'un connait la marque ?
est ce fiable ?
est de la bonne qualite sonore ?
c'est cher ?
enfin je prend toute les info que vs voudrez bien me donne ,si vs connaissez d'autre marque qui font ds l'actif en array n'hesitez pas a me donner les liens ...

das aero ca 215a c'est le sub
ca 28a c'est la full range
Afficher le sujet de la discussion
11
Merci pour les prix mais tu m'as pas repondu est ce que on peut utilise par exemple seulement 2 tetes et 4 sub en façade ou ça s'utilise que accroche par range de 15 ???
12
Parcequ'il faut avoir réponse à tout ?

Regarde du côté de l'ouverture horizontale d'une CA28...
13
Pour etre clair non c'est impossible. Je ne voit pas tres bien ce que tu avait en tete là.
14


Ca semble être la config type quand tu poses le système au sol. Il faut biensur une salle qui convient avec des "gradins". Si c'est tout plat ca sert à rien.
15
Par contre, c'est impréssionnant comme sytéme.
Il n'y a rien à dire, ça a de la Geule...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

16
D'occase, sans ampli et non amplifié, cela vaudrait combien ???
Je sais que ce système est très récent, mais les locataires (si il l'on) renouvellent bien leur parc tout les 1 a 2 ans...

Mon travail : PRESTACOR - SON / ECLAIRAGE / VIDEO (info, matos, photo,...).

 

 

17
:clin:
la seul chose vraiment trés trés mal pensé chez les systéme AERO c'est juste que...........................c'est super super chiant a monter!!
d'ailleur c'est tellement dur que quand sonomag a fait un test de tous les minis line array c'est simple .......................le dirigeants DAS n'ont pas reussi a le monté.......... :mdr: trop compliqué!!! :|
voila !!
a+ :clin:
18
Lsb c'est exactement ça mais avec que 2hp au lieu de 4 et touj 2 sub c'est pas possible ?
et oui la salle est plate pas de gradin mais c'est prevu pour etre utilise en exterieur aussi ...
19
Pour du terrain plat, il faut arrocher le line array, et deux caisses ca suffit pas du tout. Sans vouloir te décourager regardes plutot du côté d'enceinte type Nexo PS15, APG DS15 voir L acoutics arc si tu as les moyens.