Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Créer une montée

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 4 026 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Créer une montée
Bonjour à tous ;

Je suis un débutant qui est en train de créer son premier morceau "house" et je voulais tout simplement savoir comment créer une "monté" à la fin de mon break.
est-ce qu'il y a un plug in spécial ???

merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31
Yo moi j ai pt'etre une ideé car qui dit son electrique de plus en plus aigue qui produit une monter egale forcement la tb 303 une petite disto et là c est doublement electrique .Bon alors z enpenser quoi les gars ?
donc conclusion achete une tb ou un sampler et recupere des samples de tb sinon en softh ya reebirth qui marche trs bien (nota: c est grace a la tb 303 que la monter acid existe mise a part dans le classique on n avait jamais vu c est un new yorké qui a detourner l usage de la machine niponne brancher en synchro sur une boite a rythme(bar)et avec de la disco sur platine la house est née . bon up a tous alors. :oo:
32
Moi j'ai une autre question! :(((

Peut on faire varier le "q" qui permet de verier la fréquence (sous Absynth 3 ) en utilisant l'automatisation de Cubase sx 3 : le fameux "w" ?
De meme que pour les effets d'Absynth?
Peut t'on donc passer directement par l'automatisation de Cubase? :oo:
Et si ce n'est pas possible , comment faire?

Merci d'avance pour les réponses, je suis un newbie dans le monde de la MAO.

Salutations, :clin:

Jeidai62
33

Citation : Peut on faire varier le "q" qui permet de verier la fréquence (sous Absynth 3 ) en utilisant l'automatisation de Cubase sx 3 : le fameux "w" ?

1 ere question: Tu veux changer la frequence de coupure (freq) ou la resonance (Q) du filtre.

Sinon pour le controle des parametres d'un instruments VST, il faut que tu envoies des informations MIDI de cubase vers absynth. Ces informations midi sont des control Change (CC). Sur absynth, le numero de CC affecté a un effet est indiqué dans la fenetre main. Ensuite tu peux aller dans ta piste MIDI sous cubase (qui est affecté a absynth) et ecrite la valeur du CC qui t"interesse.
34
Oui merci j'avais pas compris le principe maintenant c est bon :bravo:

Merci pour ta réponse ,
:clin:

PS: je vais aller au furet cette aprem pour aller m'acheter le livre sur absynth !
Sa sera plus simple.

@+ et encore merci !

JD