Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Créer une montée

• 33 réponses
  • 10 participants
  • 4 026 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Créer une montée
Bonjour à tous ;

Je suis un débutant qui est en train de créer son premier morceau "house" et je voulais tout simplement savoir comment créer une "monté" à la fin de mon break.
est-ce qu'il y a un plug in spécial ???

merci d'avance pour vos réponses.
Afficher le sujet de la discussion
31
Yo moi j ai pt'etre une ideé car qui dit son electrique de plus en plus aigue qui produit une monter egale forcement la tb 303 une petite disto et là c est doublement electrique .Bon alors z enpenser quoi les gars ?
donc conclusion achete une tb ou un sampler et recupere des samples de tb sinon en softh ya reebirth qui marche trs bien (nota: c est grace a la tb 303 que la monter acid existe mise a part dans le classique on n avait jamais vu c est un new yorké qui a detourner l usage de la machine niponne brancher en synchro sur une boite a rythme(bar)et avec de la disco sur platine la house est née . bon up a tous alors. :oo:
32
Moi j'ai une autre question! :(((

Peut on faire varier le "q" qui permet de verier la fréquence (sous Absynth 3 ) en utilisant l'automatisation de Cubase sx 3 : le fameux "w" ?
De meme que pour les effets d'Absynth?
Peut t'on donc passer directement par l'automatisation de Cubase? :oo:
Et si ce n'est pas possible , comment faire?

Merci d'avance pour les réponses, je suis un newbie dans le monde de la MAO.

Salutations, :clin:

Jeidai62
33

Citation : Peut on faire varier le "q" qui permet de verier la fréquence (sous Absynth 3 ) en utilisant l'automatisation de Cubase sx 3 : le fameux "w" ?

1 ere question: Tu veux changer la frequence de coupure (freq) ou la resonance (Q) du filtre.