Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment faire boucler parfaitement une nappe ?

  • 6 réponses
  • 7 participants
  • 1 328 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Comment faire boucler parfaitement une nappe ?
Salut à tous !
Je m'arrache les cheveux a essayer de faire boucler une nappe,je coupe,je coupe,je coupe,il ne reste plus rien de mon sample !!!!Y'a t-il des logiciels pour ca ? J'utilise Goldwave et je ne trouve pas l'astuce....
2
Peut etre tout simplement ouvrir une deuxieme piste avec le meme sample. Ce qui éviterait de le couper..?? Ainsi ils seraient superposés !
Bon courage

http://soundcloud.com/ben-callard-orka-prod

http://www.myspace.com/7threef

3
Salut,

Si cà clique, c'est certainement une différence de niveau et/ou de hauteur au point de bouclage.
Tu peux essayer de compresser le sample,
ou pitch shifter la fin du sample, le passer dans autotune peut être.
4

Citation : Peut etre tout simplement ouvrir une deuxieme piste avec le meme sample. Ce qui éviterait de le couper..?? Ainsi ils seraient superposés !
Bon courage



mois je suis assez pour cette idée la avec des fade permettant de passer de l'une a l'autre :coucou:
5
En général tous les sons d'instruments se répètent dans leurs ondes sonores, plus ou moins rapidement. il ne suffit pas d'avoir la meme hauteur pour que le sample soit bien bouclé ! c'est pour ça que c'est dur a faire quand on a pas trop l'habitude. (et si le sample est trop court ne cherche pas il n'y a peut etre aucune boucle possible !).
sinon l'idée de faire un fade juste avant que ça boucle est un très bonne idée pour faire disparaitre le click que ça fait !
si tu veux je peux essayer de le boucler... :clin:
6
Pas possible, sauf si J.L. David est invité par Bocuse.
Gô ni iritewa, gô ni shitagai° (Quand tu entres dans un village, conforme-toi à ses coutumes)
7
Une solution est de copier le sample, de l'inverser et de raccorder les deux. Ainsi on annule l'évolution du son de la première nappe lors de la transition.