Sujet de la discussionPosté le 13/03/2006 à 19:36:15Comment créer des boucles rythmiques avec des sons que l'on enregistre sois même?
Salut a vous
je voulais savoir comment créer (proprement)des motifs rythmiques composés de sons enregistrés moi même (façon Emilie Simon par exemple)
je possède Cubase Sl3, Stylus RMX, Sound forge...
L'idéal serait même de pouvoir convertir ces boucles en .rex ...
merci beaucoup, je suis impatient de faire joujou avec mes casseroles, briquet ou autre ballon de baudruche ;)
Citation : Pour convertir au format rex, il te faudra le logiciel recycle de propellerheads
c'etait pourtant dis clairement...
Citation : Je voulais savoir si il y avait un logiciel idéal pour ça, qui permet de les agencer les uns les autres, et dans l'idéal de transformer le resultat en fichier rex...
et après pourquoi pas de les rapeller, les mélanger ...
cubase, sonar, live, ... en fait n'importe quel sequenceur audio midi...
Il m'est en effet evident qu'avec mon matos je peux très bien m'en sortir, je cherchais a savoir si il existait un moyen de me faciliter la tache, un logiciel "fait pour"... voili voilou.
et merci mkl pour le tuyau (recycle)
a++
Tu peux créer une sequence audio ou tu ordonne tes sons l'un apres les autres, alors tu va exporter une seule track son que tu importe par la suite dans Recycle, qui va te permettre à exporter un fichier .REX.