Site d'Ambiances et de Bruitages (Gratuit)
- 52 réponses
- 16 participants
- 93 659 vues
- 24 followers
Joseph sardin
1360
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/03/2006 à 11:43:41Site d'Ambiances et de Bruitages (Gratuit)
Bonjours à tous,
Il y a peu de temps encore, mon petit site d'ambiance et de bruitage gratuit, n'avait pas encore la chance d'héberger un moteur de recherche afin de faciliter la recherche de son. Je remercie donc mon frère pour son aide et vous propose d'y passer pour me dire ce que vous en pensez...
Voici l'adresse du site : http://sonotheque.slnb.free.fr
Je vous rappel qu'il n'y a que très peu de sons pour le moment, mais la liste va augmenter dans très peu de temps. Il y a encore un problème pour la recherche de plusieurs mots clefs, donc je vous propose de chercher des sons avec qu'un seul.
si vous disposer de sons et que vous souhaitez les partager, n'hésitez pas à me les envoyer. Si vous avez des idées de nouveaux sons, n'hésitez pas non plus à m'en faire part, le site doit grandire...
Comme je n'ai jamais trouvé de bon site de bruitage, proposant des sons gratuit et de qualité, je me suis lancé dans celui ci qui propose des WAV, lourd, mais de qualité... (comparé à )www.sound-fishing.net/))
Merci de votre attention... et soyez indulgent, le site est nouveau...
Il y a peu de temps encore, mon petit site d'ambiance et de bruitage gratuit, n'avait pas encore la chance d'héberger un moteur de recherche afin de faciliter la recherche de son. Je remercie donc mon frère pour son aide et vous propose d'y passer pour me dire ce que vous en pensez...
Voici l'adresse du site : http://sonotheque.slnb.free.fr
Je vous rappel qu'il n'y a que très peu de sons pour le moment, mais la liste va augmenter dans très peu de temps. Il y a encore un problème pour la recherche de plusieurs mots clefs, donc je vous propose de chercher des sons avec qu'un seul.
si vous disposer de sons et que vous souhaitez les partager, n'hésitez pas à me les envoyer. Si vous avez des idées de nouveaux sons, n'hésitez pas non plus à m'en faire part, le site doit grandire...
Comme je n'ai jamais trouvé de bon site de bruitage, proposant des sons gratuit et de qualité, je me suis lancé dans celui ci qui propose des WAV, lourd, mais de qualité... (comparé à )www.sound-fishing.net/))
Merci de votre attention... et soyez indulgent, le site est nouveau...
Ma BD "1,65 µHz", sur le son, en version papier.
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
Joseph sardin
1360
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
41 Posté le 06/08/2008 à 20:33:54
Je liste généralement ce site lorsque je renseigne quelqu'un mais c'est vraiment dommage : Sons généralement MP3 de piètre qualité, inécoutable et inutilisable. Des "ambiances" de 10 secondes, des "sons seuls" (mal) accompagnées. Un vrai foutoir ce site ;)
J'imagine que tu es là pour en faire de la pub. Alors bon courage, j'imagine que tu y crois ;)
J'imagine que tu es là pour en faire de la pub. Alors bon courage, j'imagine que tu y crois ;)
Ma BD "1,65 µHz", sur le son, en version papier.
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
42 Posté le 07/08/2008 à 20:11:49
Salut Joseph je t'avait envoyé un lien pour t'envoyer mes sons, mais je n'ai jamais eut de tes nouvelle depuis...
Insérer une signature.
Anonyme
2650
43 Posté le 15/09/2008 à 20:44:53
Bonjour
Pour la création d'un morceau pour un jeu vidéo, j'aurais besoin de sons d'ambiance dans une taverne (sans musique). Je dois recréer une ambiance de taverne "médiévale" de type "Seigneur des anneaux" (rires gras, discussions, bruits de chopes qui s'entrechoquent...). Par dessus, je mettrais un morceau de musique traditionnelle. Mais j'ai donc besoin de cette "ambiance".
Auriez-vous une piste?
Merci et à bientôt
Xa
Pour la création d'un morceau pour un jeu vidéo, j'aurais besoin de sons d'ambiance dans une taverne (sans musique). Je dois recréer une ambiance de taverne "médiévale" de type "Seigneur des anneaux" (rires gras, discussions, bruits de chopes qui s'entrechoquent...). Par dessus, je mettrais un morceau de musique traditionnelle. Mais j'ai donc besoin de cette "ambiance".
Auriez-vous une piste?
Merci et à bientôt
Xa
Anonyme
17065
44 Posté le 15/09/2008 à 20:53:14
Le coffret de CD de bruitages de chez Radio France, il y en a un consacré aux lieux publiques, foules, places, cafés etc etc...en collant deux ou
trois rire gras sur une ambiance général tu pourras bidouiller un truc sympa
trois rire gras sur une ambiance général tu pourras bidouiller un truc sympa
Anonyme
2650
45 Posté le 15/09/2008 à 21:01:34
Merci! Je suis belge, donc, je risque de ne pas trouver ça facilement... Mais ça me donne des idées pour trouver ça ailleurs...
A bientôt
Xa
A bientôt
Xa
Anonyme
521410
46 Posté le 15/09/2008 à 21:22:00
Xheindrichs, il y a quelque sound library dans les médiathèques ...On ne sait jamais. Check leur site ...
Anonyme
2650
47 Posté le 16/09/2008 à 09:36:43
Oui, c'est ce que je me disais... Merci!
A bientôt
Xa
A bientôt
Xa
Anonyme
2650
48 Posté le 02/10/2008 à 17:22:25
Salut
Je recherche un son de vièle à roue (instrument traditionnel). Auriez-vous quelque chose en stock?
Merci et à bientôt
Xa
Je recherche un son de vièle à roue (instrument traditionnel). Auriez-vous quelque chose en stock?
Merci et à bientôt
Xa
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
49 Posté le 01/02/2009 à 17:17:10
Du neuf ?
Insérer une signature.
song box records
1537
AFicionado·a